“Chaleureux et paradisiaque” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orléans
“Chaleureux et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé le WE de l ascension avec nos 3 enfants qui ont profité du jardin, du tennis et (même de la piscine ...). Nous nous sommes tous régalés au petit déjeuner. Cadre paradisiaque Accueil très chaleureux, conseils avisés toujours beaucoup d'attention et de discrétion. La chambre très spacieuse était fort agréable. Nous recommandons +++++et nous reviendrons avec grand plaisir dans ce petit havre de bonheur et de détente

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé pour le week-end de l'ascension, un superbe week-end chez Marie et Roger.
Tout était parfait : la chambre (impeccablement propre), le jardin bien entretenu, la piscine et surtout les petits déjeuners, préparés avec beaucoup d'attention (fruits frais du verger, confitures délicieuses), le tout présenté avec beaucoup de goût.
Ils ont été totalement disponibles, et nous ont souvent conseillé pour nos sorties.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un endroit magnifique realise par les proprietaires dans la plus pure tradition provencale, ambiance lavande et oliviers.
Literie de qualite dans une chambre spacieuse avec un petit dejeuner fait maison.
Une picsine pour se detendre et un tennis pour faire du sport.
Et pour finir un jardin gigantesque et un verger pour les confitures maison.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un cadre magnifique et reposant pour cette grande bâtisse à l'écart. L'accueil est chaleureux et de proximité. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et bien décorées. Nous aurions aimé y passer plus d'une nuit et l'endroit doit être encore plus agréable au printemps.
Le petit-déjeuner est très bon avec des fruits et confitures faits maison.
Bref, parfait pour un weekend ressourçant à deux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Mas de Lure et nous avons été enchanté.

Marie et Roger, les propriétaires, nous ont très bien accueilli.

Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées.
Un accès indépendant à la chambre permet de rentrer et sortir à notre guise.

Le matin nous avons pris le petit déjeuner. Très bon et copieux: jus de fruit, boisson chaude, toasts, petits pains au chocolat, salade de fruits frais et surtout des confitures maison délicieuses (en particulier la confiture Pêche-Lavande).

Le cadre est tout autant agréable, une belle piscine, un terrain de tennis, une vue sur les collines.

Tout a été parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une journée dans ce mas, et regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un écrin de verdure, calme et reposant, et ne pouvions espérer mieux.
Le mas, situé à quelques minutes du centre ville en voiture, nous a permis de profiter des bons restos sans pour autant être incommodés par la moindre gêne visuelle où sonore lorsque vous retournez dans votre havre de paix.
L'accueil discret et chaleureux n'est pas en reste avec Roger et Marie qui sont toujours disponibles en cas de besoin pour toute information permettant d'améliorer votre séjour.
Le petit déjeuner avec ses produits "maison" issus du potager de Roger, pris en extérieur devant la piscine et face à une nature verdoyante, vous émerveillera.
La présence permanente de deux gros chiens, Elton et Zelda, pourrait vous impressionner à votre arrivée, mais vous vous rendrez vite compte qu'ils sont très calmes et gentils, et n'altèreront en rien votre souvenir de ce passage inoubliable dans ce Mas de Lure.
Nous vous recommandons vivement la découverte de cette maison d'hôtes.

Encore un grand merci à vous deux pour ce bon moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C' était un rêve de visiter la belle Provence si ensoleillée, chaleureuse et accueillante qui me rappelle tant ma Sardaigne natale. Ce rêve a été réalisé grâce à nos hôtes et a leur beau mas. Les chambres sont décorées avec goût, le beau jardin est magnifique avec ses beaux oliviers, sa belle piscine et sa terrasse ombragée. Nos hôtes, Roger et Marie on fait que ce séjour se passe dans de merveilleuses conditions. A recommandé vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Salon-de-Provence
Situé au coeur du Val de Cuech, dans un cadre naturel remarquable de collines boisées, le Mas de Lure vous propose 4 grandes chambres très confortables dans une bâtisse de caractère avec accès au tennis et à la piscine. Trois chambres de plain-pied avec terrasse privée et salon de jardin, une chambre à l'étage avec belle vue sur les collines environnantes bénéficient du classement"4 clés", le plus élevé du label Clévacances. Marie et Roger Ouillastre, vos hôtes, vous assureront un séjour agréable en Provence dans le calme et la convivialité. Le Mas de Lure, votre Maison d'Hôtes en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Lure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.