“Un excellent moment dans un lieu magnifique” 5 5 étoiles

Mas De Lure a été ajouté à vos Favoris
Mas De Lure
Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France   |
Saint-Marcel-lès-Valence, France
“Un excellent moment dans un lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Marie et Roger ont vraiment envie de faire plaisir aux hôtes qu'ils reçoivent : la chambre est prévue pour qu'on y soit bien, la propreté des lieux marque du respect pour l'hôte et le petit déjeuner est fabuleux, c'est "voilà c'est pour vous", c'est "voilà on a pensé à vous".
Nous avons passé un très bon moment pourtant en hiver et avec le mistral.
Nous les remercions vivement : elle est pas belle la vie !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

La qualité du séjour n'a eu d'égal que le soin apporté par le maitre des lieux à ce que tout vous soit agréable. C'est une réussite, tout est pensé dans les moindres détails pour que vous vous sentiez bien et nous l'avons grandement apprécié. Encore merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons apprécié ce mas pour sa beauté, mais aussi pour son accueil chaleureux ! Merci Roger ! La chambre était romantique à souhait, propre, lumineuse et spacieuse, avec une belle décoration ! non hasardeuse ! On sent qu'il y a de l'amour dans cette demeure ! L'envie de bien recevoir ! Pour les amateurs de jardins, de piscine, de tennis, et de petit déj. bien garnit avec service en terrasse, c'est l'endroit idéal ! Et les confitures sont à tomber par terre ! Une bonne adresse, sans nul doute ! Merci encore à vous deux ! Nous avons passé un agréable moment, parmis vous ! A très bientôt !!!!! Sandrine et Nicolas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé une nuit dans ce mas. Excellent accueil de Roger. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner et les confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons apprécié la chambre avec ses hauts plafonds ,un jardin énorme ainsi qu une piscine de 14m de long ideale pour faire ses longueurs.L accueil est tres agreable et nous avons pu profiter de superbes petit dejeuners sur la terrasse.Ce Mas est aussi idealment placé pour le Golf de pont Royal et nous ne regrettons pas d'avoir annulé notre resrvation au Moulin de varregues pour ce superbe endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours au Mas de la Lure;grande chambre et haut plafond;piscine de 14m de long très appréciable pour faire des longueurs et notre Hôte était très accueillant avec un excellent petit déjeuner;nous avions hésité avec le moulin de Vernegues mais nous avons fait le bon choix;nous étions en plus à 20minutes du Golf.Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe un sejour excellent grace a nos hotes, Roger et Marie. Le cadre, la chambre, le petit-dejeuner, tout etait parfait.
Merveilleuse propriete, hotes chaleureux, nous avons adore le beau Mas de Lure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas De Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Salon de Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas De Lure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.