“"Ô temps suspend ton vol..."” 5 5 étoiles

Mas de Lure a été ajouté à vos Favoris
Mas de Lure
Route du Val de Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Mouans-Sartoux, France
“"Ô temps suspend ton vol..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous avez envie de vous faire choyer dans un lieu de calme et de sérénité, alors je vous conseille cette belle maison d' hôtes où Marie et Roger vous accueillent très chaleureusement.
Ici, tout est fait pour que l' on se sente bien, chambre confortable et joliment décorée. Beau moment de partage au petit déjeuner préparé avec Amour : confitures maison de toutes sortes, miel maison, coupe de fruits frais, une variété de pains, viennoiseries et des petites surprises...
Merci à Marie et Roger pour cette très belle parenthèse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Merci à Monsieur Roger et son épouse pour leur accueil ... Une belle chambre, un petit déjeuner copieux et agrémenté de pains maisons, une jolie batisse, un prix raisonnable, la proximité de Salon en Provence sans les nuisances de la ville ... Un très bon choix de chambre d'hôtes. Manou et Laurent

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
roger_ouillastre, Propriétaire de Mas de Lure, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Manou et Laurent,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de Lure.
Marie et Roger Ouillastre
Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Marie et Roger ont vraiment envie de faire plaisir aux hôtes qu'ils reçoivent : la chambre est prévue pour qu'on y soit bien, la propreté des lieux marque du respect pour l'hôte et le petit déjeuner est fabuleux, c'est "voilà c'est pour vous", c'est "voilà on a pensé à vous".
Nous avons passé un très bon moment pourtant en hiver et avec le mistral.
Nous les remercions vivement : elle est pas belle la vie !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

La qualité du séjour n'a eu d'égal que le soin apporté par le maitre des lieux à ce que tout vous soit agréable. C'est une réussite, tout est pensé dans les moindres détails pour que vous vous sentiez bien et nous l'avons grandement apprécié. Encore merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons apprécié ce mas pour sa beauté, mais aussi pour son accueil chaleureux ! Merci Roger ! La chambre était romantique à souhait, propre, lumineuse et spacieuse, avec une belle décoration ! non hasardeuse ! On sent qu'il y a de l'amour dans cette demeure ! L'envie de bien recevoir ! Pour les amateurs de jardins, de piscine, de tennis, et de petit déj. bien garnit avec service en terrasse, c'est l'endroit idéal ! Et les confitures sont à tomber par terre ! Une bonne adresse, sans nul doute ! Merci encore à vous deux ! Nous avons passé un agréable moment, parmis vous ! A très bientôt !!!!! Sandrine et Nicolas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé une nuit dans ce mas. Excellent accueil de Roger. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner et les confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons apprécié la chambre avec ses hauts plafonds ,un jardin énorme ainsi qu une piscine de 14m de long ideale pour faire ses longueurs.L accueil est tres agreable et nous avons pu profiter de superbes petit dejeuners sur la terrasse.Ce Mas est aussi idealment placé pour le Golf de pont Royal et nous ne regrettons pas d'avoir annulé notre resrvation au Moulin de varregues pour ce superbe endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort

Vous connaissez Mas de Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Salon-de-Provence
Situé au coeur du Val de Cuech, dans un cadre naturel remarquable de collines boisées, le Mas de Lure vous propose 4 grandes chambres très confortables dans une bâtisse de caractère avec accès au tennis et à la piscine. Trois chambres de plain-pied avec terrasse privée et salon de jardin, une chambre à l'étage avec belle vue sur les collines environnantes bénéficient du classement"4 clés", le plus élevé du label Clévacances. Marie et Roger Ouillastre, vos hôtes, vous assureront un séjour agréable en Provence dans le calme et la convivialité. Le Mas de Lure, votre Maison d'Hôtes en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Lure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.