“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France   |
Lausanne, Suisse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour au Mas de la Lure fut très agréable, malgré le fait que nous soyons arrivés plus tôt que prévu (je m'excuse encore!) l'accueil fut très chaleureux. Chambre confortable, hyper propre et pleine de charme, petit déjeuner excellent (confitures et miel maison, salade de fruits fraîche...), maison magnifique, grand jardin et grande piscine. La situation géographique est idéale pour visiter la région et Roger n'hésitera pas à vous conseiller sur les curiosités à visiter.
Merci à Roger et Marie pour votre accueil, nous reviendrons!
Delphine et Frédéric

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
roger_ouillastre, Propriétaire de Mas De Lure, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau - merci pour votre gentillesse à vous deux
Marie et Roger

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous avez envie de vous faire choyer dans un lieu de calme et de sérénité, alors je vous conseille cette belle maison d' hôtes où Marie et Roger vous accueillent très chaleureusement.
Ici, tout est fait pour que l' on se sente bien, chambre confortable et joliment décorée. Beau moment de partage au petit déjeuner préparé avec Amour : confitures maison de toutes sortes, miel maison, coupe de fruits frais, une variété de pains, viennoiseries et des petites surprises...
Merci à Marie et Roger pour cette très belle parenthèse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Merci à Monsieur Roger et son épouse pour leur accueil ... Une belle chambre, un petit déjeuner copieux et agrémenté de pains maisons, une jolie batisse, un prix raisonnable, la proximité de Salon en Provence sans les nuisances de la ville ... Un très bon choix de chambre d'hôtes. Manou et Laurent

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
roger_ouillastre, Propriétaire de Mas De Lure, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Manou et Laurent,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de Lure.
Marie et Roger Ouillastre
Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Marie et Roger ont vraiment envie de faire plaisir aux hôtes qu'ils reçoivent : la chambre est prévue pour qu'on y soit bien, la propreté des lieux marque du respect pour l'hôte et le petit déjeuner est fabuleux, c'est "voilà c'est pour vous", c'est "voilà on a pensé à vous".
Nous avons passé un très bon moment pourtant en hiver et avec le mistral.
Nous les remercions vivement : elle est pas belle la vie !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

La qualité du séjour n'a eu d'égal que le soin apporté par le maitre des lieux à ce que tout vous soit agréable. C'est une réussite, tout est pensé dans les moindres détails pour que vous vous sentiez bien et nous l'avons grandement apprécié. Encore merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons apprécié ce mas pour sa beauté, mais aussi pour son accueil chaleureux ! Merci Roger ! La chambre était romantique à souhait, propre, lumineuse et spacieuse, avec une belle décoration ! non hasardeuse ! On sent qu'il y a de l'amour dans cette demeure ! L'envie de bien recevoir ! Pour les amateurs de jardins, de piscine, de tennis, et de petit déj. bien garnit avec service en terrasse, c'est l'endroit idéal ! Et les confitures sont à tomber par terre ! Une bonne adresse, sans nul doute ! Merci encore à vous deux ! Nous avons passé un agréable moment, parmis vous ! A très bientôt !!!!! Sandrine et Nicolas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé une nuit dans ce mas. Excellent accueil de Roger. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner et les confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas De Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Salon de Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas De Lure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.