“Le mas de Lure : une adresse à connaître” 5 5 étoiles

Mas De Lure a été ajouté à vos Favoris
Mas De Lure
Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France   |
Villemoisson-sur-Orge, France
“Le mas de Lure : une adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe établissement situé à la sortie de Salon de Provence : calme garanti, cadre magnifique, roseraie, piscine, tennis, ... Marie, Roger et leur chien Elton, sont là pour vous accueillir très gentiment. Petit-déjeûner maison qui annonce une belle journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bérat
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passés 4 nuits en famille (chambre Grand Sud et Valériane)

Très jolie demeure, belles chambres
Petit-déjeuner copieux et délicieux
Roger est de très bon conseil pour visiter la région
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Parfaitement comblés par notre séjour au Mas de Lure ! Parmi les points extrêmement positifs :
- l'accueil : des hôtes très sympathiques, disponibles et dévoués, plein de conseils sur les bonnes adresses de la région ;
- la qualité des prestations : très belle surprise avec la chambre, encore plus jolie que sur le site de la chambre d'hôte ! Autre point très positif : le PDJ, très très bien fourni, avec produits locaux et beaucoup de choix.
- le site : une maison au calme, avec un très beau jardin dont on peut profiter librement.
Bref, une excellente adresse qui nous a permis de passer un très beau séjour dans la région et que nous allons recommander à nos proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Appenwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons bénéficie d'une petite parenthèse de charme au mas de Lure. Marie et Roger ont le sens de l'accueil et de ses attentions qui rendent le séjour parfait. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons.
A bientot...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, les hôtes sont aux petits soins!
Chambre trés spacieuse avec un décor soigné.
Petit déjeuner copieux et de trés bonne qualité! Le TOP...
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013
roger_ouillastre, Propriétaire de Mas De Lure, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonsoir Maryline et Thibaut : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes - vous avez pu bénéficié de la belle luminosité du soleil "provençal" sur nos collines.
Nous serons heureux de vous revoir chez nous.
Marie et Roger
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour au Mas de la Lure fut très agréable, malgré le fait que nous soyons arrivés plus tôt que prévu (je m'excuse encore!) l'accueil fut très chaleureux. Chambre confortable, hyper propre et pleine de charme, petit déjeuner excellent (confitures et miel maison, salade de fruits fraîche...), maison magnifique, grand jardin et grande piscine. La situation géographique est idéale pour visiter la région et Roger n'hésitera pas à vous conseiller sur les curiosités à visiter.
Merci à Roger et Marie pour votre accueil, nous reviendrons!
Delphine et Frédéric

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau - merci pour votre gentillesse à vous deux
Marie et Roger
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous avez envie de vous faire choyer dans un lieu de calme et de sérénité, alors je vous conseille cette belle maison d' hôtes où Marie et Roger vous accueillent très chaleureusement.
Ici, tout est fait pour que l' on se sente bien, chambre confortable et joliment décorée. Beau moment de partage au petit déjeuner préparé avec Amour : confitures maison de toutes sortes, miel maison, coupe de fruits frais, une variété de pains, viennoiseries et des petites surprises...
Merci à Marie et Roger pour cette très belle parenthèse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas De Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Salon de Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas De Lure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.