“Hotel de chaîne... sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Salon de Provence

Ibis Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Salon de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Un membre de TripAdvisor
“Hotel de chaîne... sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Matelas tâché et pas de chauffage dans la salle de bains.
Buffet de petits déjeuners bien garni et d'un bon rapport qualité/prix.
Sinon, sans surprise . Rien ne ressemble plus à un hôtel IBIS qu'un autre hôtel IBIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hôtel est en plein travaux. J'ai eu droit à une chambre avec des vapeurs et odeur de peinture (ravalement exterieur). A 3h du matin j'ai été obligé de ventiller la chambre en déchirant le plastique exterieur protégeant la fenêtre du ravalement.
Le lendemain j'ai changé de chambre et j'ai beaucoup mieux dormi.
Pour mes collègues cela a été la même chose.
Je pense que dans ce cas le gérant doit passer dans les chambres avant attribution afin de vérifier si elles sont acceptables pour le client et que ceux-ci ne respire pas de vapeurs toxiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel pour affaire. Cet un bon hotel, bien situé près de l'autoroute et dans une zone commercial. Différent restaurant autour de l'hotel. L'accueil est professionel et aimable. Le service est très bien, le plateau repas était parfait, vien présenté. La chambre était impéccable. Le petit déjeuner copieux comme dans tout les IBIS, bien approvisonné. Je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

8.10h précises la perceuse à percussion démarre, Les travaux vont bon train, les épouvantables vibrations se transmettent via la structure du batiment, c'est tout juste si on s'entend parler dans la chambre et dans le couloir. Au départ nous avons pensé que cela n'allait pas durer, mais que néni....Je suis allé à l'accueil, il y avait la receptioniste et son big boss, je leur ai fait par de mon mécontentement.... J'ai compris rapidement qu'ils n'en avaient rein à faire et que de toute façon, fallait bien faire les travaux,.. ( les clients on s'en fout...,ça à au moins eu le mérite de faire un sujet de discution au petit déjeuner). On a payé plein pot (et avec le sourire...) Merci IBIS pour l'acceuil, le savoir faire, l'information, Le coté commercial, A Bientôt !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
directoreibis, Gérant de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant le bruit
dés 8h10... et nous nous souvenons de votre insatisfaction.
J'ai, suite à votre mécontentement , demandé à l'entreprise de maçonnerie de
commencer plus tard les travaux bruyants.Toutefois, je ne peux pas vous laisser dire que
"les clients on ..."
Notre travail au quotidien est d’accueillir, de servir, et de satisfaire notre clientèle
Les lourds travaux de rénovations, création d'un ascenseur, mise aux normes de chambres PMR, agrandissement du parking, mise en peinture du bâtiment etc... prouvent que nous nous remettons en question tous les jours et que nous sommes sensible à vos remarques.
Nous avons pris celle ci comme une information pour améliorer notre prestation, et non comme une demande de remboursement, vraiment désolé.
Permettez moi lors d'un prochain passage à salon de vous inviter afin que vous puissiez
apprécier notre hôtel rénové.
Acceptez les excuses de notre entreprise de maçonnerie ainsi que celles de toute l'équipe.
Espérant vous accueillir à l'hôtel ibis de salon très prochainement,
nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Service soigné de la part des femmes de chambre. Aménagement de la pièce très bien pensé au contraire d'une toute petite salle de bain accueillant douche, lavabo et WC.
Buffet petit déjeuner bien agencé et attrayant. Les boissons chaudes sont très bonnes, les produits laitiers sont siglés de grandes marques en revanche les fruits entiers ne sont pas murs et les segments d'oranges sont à éviter.
Dommage pour le rassemblement du personnel le samedi matin vers 9h30-9h45 au comptoir du bar avec le café, le journal .... Pas très professionnel, dommage !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
directoreibis, Gérant de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
nous vous informons que l'ascenseur est en cours de construction (fin des travaux à la noël)
ainsi que 6 nouvelles chambres qui répondront aux nouvelles normes
pour personne à mobilité réduite.
Nous allons corriger les points que vous soulevez dés aujourd'hui
encore merci de vos remarques qui nous permettent de satisfaire notre clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le buffet des entrées en plat principal est très complet,
Les places de parking sont étroites.
L'hôtel est calme malgré sa situation près de l'autoroute. Le Personnel du restaurant est serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous séjournons plusieurs fois par an, les conditions de logement sont agréables, la qualité est bonne.Bonne insonorisation extérieure, (proximité de l'autoroute). Le personnel de service est discret , le ménage est réalisé avec soin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Salon de Provence

Adresse: 752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.