“Notre séjour à l'Hotel Ibis de Salon de provence-3 étoiles bien méritées !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Salon de Provence

Ibis Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Salon de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Ecaussinnes
“Notre séjour à l'Hotel Ibis de Salon de provence-3 étoiles bien méritées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mon épouse et moi avions déjà fréquenté cet hotel.Nous avions été très satisfaits.Cette année nous y sommes retournés pour un plus long séjour.Ancien parlementaire, j'ai eu l'occasion de séjourner dans des hotel de grande classe. Mais nous n'avons pas été déçus par l'hotel Ibis de Salon de Provence.Hotel coquet, complètement rénové, ascenseur, climatisation, chambre confortable, salle de bain suffisamment spacieuse, restaurant agréable et de qualité, petit déjeuner copieux et varié. Du directeur Monsieur Serge VARAULT en passant par son adjoint et par l'ensemble du personnel, TOUS ont fait preuve d'une grande efficacité,d'une grande gentillesse et d'une prévenance rare.Mes remerciements à TOUS: personnel en salle, au bar, à l'accueil et au personnel dans les étages. Vous avez contribué à rendre nos vacances très agréables.Les 3 étoiles qui viennent de vous être attribuées sont largement méritées. Merci !
Hotel à conseiller sans réserve !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très facile à trouver en arrivant par l'autoroute. Calme, propre avec un personnel accueillant. Chambres impeccables. Ascenseur nouvellement installé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel assez bas de gamme. Difficile d'amettre au 21 ème siècle d'avoir à porter les bagages au second étage sans ascenseur. L'emplacement est flatteur sur les photos et beaucoup moins dans la réalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Matelas tâché et pas de chauffage dans la salle de bains.
Buffet de petits déjeuners bien garni et d'un bon rapport qualité/prix.
Sinon, sans surprise . Rien ne ressemble plus à un hôtel IBIS qu'un autre hôtel IBIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Salon de Provence

Adresse: 752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.