“cet hotel ne merite pas les 3 etoiles attribuées” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Salon de Provence

Ibis Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Salon de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Salon de Provence

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre au calme, petite mais lit très confortable. Le hic, c'est la salle d'eau : minuscule avec des serviettes de toilettes extrêmement minces et grisâtres, deux distributeurs de savon liquide pratiquement vides et ... un seul verre à dent pour deux personnes.
J'attendais mieux d'un IBIS. Dommage ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je tiens à faire part de ma très mauvaise expérience dans cet hôtel.
Etant pourtant habituée aux Ibis et en général satisfaite, j'ai d'abord été stupéfaite par ma chambre qui, au premier étage, donnait sur un parking le long de la route bruyante d'une zone commerciale, contrairement aux photos publiées sur Internet présentant une vue de rêve avec espaces verts et piscine.
Enfin, cerise sur le gâteau, mon portefeuille a été volé dans mon sac qui n'avait pas quitté ma chambre.
J'ai donc été non seulement arnaquée mais volée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
directoreibis, Directeur général de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame,
Je tiens à vous informer que nous n'avons eu aucune plainte de votre part concernant un vol dans notre établissement.Je suppose que votre réaction aurait été d'informer la direction de votre préjudice?Notre hôtel est sécurisé par des serrures électroniques qui permettent de retracer l'historique des ouvertures et fermetures des portes, de plus un système de surveillance vidéo avec enregistrement des données nous permet de visualiser les mouvements dans les couloirs d'accès aux chambres.Concernant les photos de notre établissement, elles sont absolument conformes.Je pense que votre avis n'est pas objectif et ne retranscrit pas le ressenti
de nos clients.Pour terminer nous ne retrouvons pas votre nom sur nos plannings.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel toujours très agréable et facile à trouver. Accès rapide et bien indiqué. Personnel très agréable et serviable. Restauration bonne et service rapide. Idem pour le petit-déjeuner. Séjour régulier pour ma part et je pense que pour mes prochains déplacements, je ne manquerais pas de le retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Contrexeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, le personnel est très aimable, souriant et à votre écoute.
Les chambres sont chouettes, la salle de bain est en effet un peu petite mais, très honnêtement, elle reste pratique.
Très bon petit déjeuner, parfait, beaucoup de choix, au calme, personnels des plus agréable, cela fait plaisir de bon matin !
C'est IBIS et du bon IBIS.
Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel (4 nuits)
Merci à l'équipe très sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

hotel tres confortable avec piscine exterieure grand parking . hotel calme proche commerce, chambre calme et confortable , petit dejeuner varie et tres complet. restauration irreprochable varie et personnel tres serviable . j y suis reste 4 jours pour une formation et j ai apprecie cet hotel je vous le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Salon de Provence

Adresse: 752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.