“Tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Salon de Provence

Ibis Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Salon de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon-de-Provence, France   |

neudorf france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonjour et MERCI + BRAVO pour la tenue de cet HOTEL qui mérite ses 3 étoiles en tous points.
En lisant et relisant les remarques injustifiées des mécontents on se demande comment ces gens vivent chez eux ? QUE DE CRITIQUES HONTEUSES et de CALOMNIES envers une équipe au TOP et aux petits soins de voyageurs fatigués de 800Km de route voire de plus loin =>CONTINUEZ AINSI et tenez compte des gens satisfaits comme nous: ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE et ceux qui râlent n'ont qu'à voir ailleurs dans d'autres hôtels ou gîtes à SALON DE PROVENCE ils comprendront la différence !!!
CORDIALEMENT à toute l'équipe ULTRA SYMPA de l'HOTEL+RESTO de l'IBIS de SALON 13.
R+M67

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre au calme, petite mais lit très confortable. Le hic, c'est la salle d'eau : minuscule avec des serviettes de toilettes extrêmement minces et grisâtres, deux distributeurs de savon liquide pratiquement vides et ... un seul verre à dent pour deux personnes.
J'attendais mieux d'un IBIS. Dommage ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je tiens à faire part de ma très mauvaise expérience dans cet hôtel.
Etant pourtant habituée aux Ibis et en général satisfaite, j'ai d'abord été stupéfaite par ma chambre qui, au premier étage, donnait sur un parking le long de la route bruyante d'une zone commerciale, contrairement aux photos publiées sur Internet présentant une vue de rêve avec espaces verts et piscine.
Enfin, cerise sur le gâteau, mon portefeuille a été volé dans mon sac qui n'avait pas quitté ma chambre.
J'ai donc été non seulement arnaquée mais volée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
directoreibis, Directeur général de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame,
Je tiens à vous informer que nous n'avons eu aucune plainte de votre part concernant un vol dans notre établissement.Je suppose que votre réaction aurait été d'informer la direction de votre préjudice?Notre hôtel est sécurisé par des serrures électroniques qui permettent de retracer l'historique des ouvertures et fermetures des portes, de plus un système de surveillance vidéo avec enregistrement des données nous permet de visualiser les mouvements dans les couloirs d'accès aux chambres.Concernant les photos de notre établissement, elles sont absolument conformes.Je pense que votre avis n'est pas objectif et ne retranscrit pas le ressenti
de nos clients.Pour terminer nous ne retrouvons pas votre nom sur nos plannings.
La direction
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel toujours très agréable et facile à trouver. Accès rapide et bien indiqué. Personnel très agréable et serviable. Restauration bonne et service rapide. Idem pour le petit-déjeuner. Séjour régulier pour ma part et je pense que pour mes prochains déplacements, je ne manquerais pas de le retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Contrexeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, le personnel est très aimable, souriant et à votre écoute.
Les chambres sont chouettes, la salle de bain est en effet un peu petite mais, très honnêtement, elle reste pratique.
Très bon petit déjeuner, parfait, beaucoup de choix, au calme, personnels des plus agréable, cela fait plaisir de bon matin !
C'est IBIS et du bon IBIS.
Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel (4 nuits)
Merci à l'équipe très sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Grand Hôtel de la Poste
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Ibis Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Salon de Provence

Adresse: 752 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.