“Détente absolue à l'Abbaye” 5 5 étoiles
Avis sur Abbaye de Sainte Croix

Abbaye de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
Abbaye de Sainte Croix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Salon de Provence
“Détente absolue à l'Abbaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très beau site isolé au sein d'un cadre superbe. Accès en voiture très simple. Accueil impeccable. Chambre spacieuse, agréable et propre.
Petit déjeuner excellent. Seul bémol manque de service en piscine la journée.
De même, le service du restaurant, où nous avons diné deux soirs consécutifs, a été inégal. Le premier soir, il a laissé à désirer quant à la perfection attendue de ce type d'établissement. Le second soir, il a été parfait.
D'une manière générale, le personnel est de grande qualité.

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .L'accueil est chaleureux , le lieu magnifique , reposant , calme...Le paradis ....La piscine très agréable ,les chambres très propres et spacieuse , le service très correct, nous avons demandé un gouter vers 16h pour nos 4 enfants et il est arrivé quelques minutes plus tard du bon pain d' épices et un brownies maison .Quand au restaurant je dis un grand bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au serveur qui sont très professionnel.
Séjour formidable, nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jess332013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l’Abbaye de Sainte Croix. C’est un réel plaisir pour nous nous de lire combien vous avez apprécié votre séjour en famille.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience dépaysante et authentique dans notre maison. Je ferais part de vos compliments au Chef, qui sera touché que vous ayez aimé ses pâtisseries pour votre goûter.

J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur les hauteurs de Salon-de-Provence,

bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je reviens d'une trop courte escapade à l'abbaye de Sainte-Croix et je ne peux qu'en être tout à fait satisfaite. Ravissante petite chambre donnant sur une cour "cloître", (chambre saint-Christophe) Excellent dîner face à un sublime panorama, rafinement des mets et superbe présentation.Petit déjeuner copieux face au même panorama suivi d'un massage en milieu naturel exécuté avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
Le déjeuner du lendemain; composé uniquement d'une "planche" était abondamment garni et succulent.
Piscine très agréable, chemins de promenade autour de l'abbaye dans le calme et la beauté du site.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Octonanny,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et vos commentaires. C’est un réel plaisir pour l’équipe de l’Abbaye de Sainte Croix de lire que vous avez apprécié votre séjour et la situation de notre établissement.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires sur la Table à notre Chef et à Gérald notre maître d’hôtel. Agnès notre praticienne bien-être sera également heureuse de savoir que vous avez aimé votre massage dans notre salle de soin en plein cœur de la garrigue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Abbaye,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le lieu est absolument magique!!! le calme, la vue, la bâtisse, les chemins de promenade autour du site, la piscine... Tout y est repos, calme et beauté. Les chambres sont agréables et spacieuse, très bien tenues... seul bémol, la taille de la baignoire... pour ce genre de site, on s'attend à pouvoir prendre un bain à deux dans un peu plus de confort... Le repas est délicieux, les goûts recherchés et les produits finement travaillés. Le service est impeccable et l'ensemble du personnel est extrêmement agréable, au petit soins.
Ce séjour était un cadeau (nous l'avons d'autant plus apprécié;). Néanmoins, si nous devions juger du rapport qualité/prix, nous devons reconnaître que nous n'aurions pas consacré ce tarif à notre séjour... Le prix global (chambre, petit déjeuné et repas du soir) nous semble un peu coûteux par rapport aux prestations proposées...
Malgré cela, cet endroit est incontournable, à deux ou en famille...
Merci.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueille très moyen pour ce genre d'établissement, il manquait le nécessaire toilette ( crème, shampoing....), poussière sur le miroir grossissant qui passe en deux étoiles mais pas dans un relais château!
Et la cerise sur le gâteau erreur à mon départ sur ma facture !
Heureusement cadre magnifique et service correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher hôte,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix. Nous sommes très attachés à la perception de nos clients et à leur satisfaction.

Je vous prie de croire que nous sommes désolés que nos produits d’accueil, pourtant de bonne qualité, ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Il est vrai que le premier jour, le lait pour le corps avait été oublié d’être mis dans votre salle de bain et je vous prie de nous en excuser. J’espère cependant que vous avez eu le plaisir de noter que nous vous en avons mis tous les autres jours durant le reste de votre séjour.

Quant à la poussière sur le miroir grossissant, cela n’est pas en accord avec les critères de qualité de notre maison et je ne manquerai pas d’en faire part à notre gouvernante.

Enfin, pour l’erreur dans votre facture, veuillez nous en excuser, elle est due à une erreur dans l’enregistrement de votre arrivée par notre réceptionniste.

Je note toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le cadre magique de l’Abbaye ainsi que le service attentionné de notre équipe.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que votre séjour en Provence vous a été cependant agréable. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain voyage dans le sud de la France. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour à l’Abbaye.

+33 (0)7 87 95 51 78
Les Baux de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Le paradis existe ...
Nous y sommes allés déjeuner.
La route qui monte vers l'établissement vous indique déjà que cela va être grandiose. La surprise à l'arrivée est de taille. C'est superbe !
La vue est a couper le souffle, c'est grandiose.
Le parking est ombragé et l'arrivée au restaurant ce fait aux chants des cigales. Une fois sur la terrasse il vous faudra prendre son temps car ici la quiétude est de mise.
À l'ombre de grands pins les tables sont très bien tenues, le service ultra efficace et discret. Les repas pour le midi sont excellents et bien placés niveau tarif : 35€ pour un apéritif, un plat et un dessert...
En ce qui me concerne mon carpaccio était délicieux accompagné de légumes de saison et de petites pommes de terres cuitent à la perfection. Le vin rosé est lui aussi très bons. Quant au dessert il ne souffre d'aucunes critiques.
À l'ombre des arbres vous êtes assurés de passer un bon moment pour votre repas tout en ayant face à vous cette vue somptueuse...
En résumer : excellent établissement pour déjeuner, très bon rapport qualité / prix, cadre magnifique et service impeccable.
Le paradis existe à quelques encablures de Salon-de-Provence. C'est superbe et j'ai hâte de tester un dîner en amoureux la tête dans les étoiles et la vue en condition nocturne.
Nous n'avons pas testé les chambres donc pas d'avis sur ces dernières.
Bravo à l'ensemble du personnel pour ce moment de plaisir accompagné d'une touche de quiétude. On en reprendrait bien encore un peu...

• Séjour du juillet 2013
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre déjeuner à l’Abbaye de Sainte Croix. C’est un plaisir pour nous de lire vos compliments.

Je ne manquerai pas d’en faire part au Chef de cuisine ainsi qu’à l’équipe de salle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être cette fois-ci pour un dîner sou les étoiles.

La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ancienne Abbaye reconverti en Relais et Chateux , les chambres ne portent pas de numero mais le nom d'un saint , certaines chambres ont des terrasses privative , le personnel est serviable , discret et attentionné ......la Vue sur Salon de Provence , Etang de Berre est majestueuse.
Petit déjeuner continental exceptionnelle !
Le Restaurent vous sert des plats et légumes de saisons , savoureux et leger , la piscine vous invite à la detente et le lieux est rempli de serenité et de calme avec juste le bruit des cigales !
Ne passez pas à coté d'un moment calme et reposant pour l'ame et les yeux ........

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abbaye de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbaye de Sainte Croix

Adresse : Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°1 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Sainte Croix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix
Abbaye De Sainte Croix Salon
Hotel Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix
Abbaye De Sainte Croix Hotel Salon-De-Provence
Abbaye Salon De Provence
Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix
Hotel Abbaye De Sainte Croix Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.