“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Abbaye de Sainte Croix

Abbaye de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
Abbaye de Sainte Croix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Salon de Provence
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très reposant,cadre magnifique,service impeccable
la seule chose très derangeante, après un repas excellent, les 2 cafés sont facturés 12€ et le coca 6 €; cela fait un peu desordre pour une addition à 180€

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Il faut choisir cet hôtel pour son cadre exceptionnel, en pleine nature avec une vue panoramique somptueuse que ce soit de la terrassse du restaurant ou de certaines chambres.
Très belle bâtisse en pierre - Chambre (St Romain) un peu petite, SDB également petite, sans charme particulier heureusement avec une terrasse avec vue époustouflante.
PDJ buffet peu varié : par exemple une seule sorte de pain, des viénoiseries très quelconques, pas de produits locaux, heureusement jus de fruits frais et machine expresso à dispositioin.
Par ailleurs dans la chambre pas de chaînes payantes sur la TV (Canal + ou autres) et comme il n'y a pas de spa il vaut mieux choisir cet hôtel quand il fait beau ! c'est un hôtel pour le plein été...
Sinon le service est impeccable, l'accueil très aimable, le domaine magnifique, massages en plein air avec vue (en saison). Bref un beau 4* mais un Relais & Châteaux quelque peu décevant. A faire toutefois (avec une offre Very Chic ou autre sinon trop cher) pour le cadre et sa très belle situation aux confins de la Provence, de la Camargue, et des Alpilles.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher QUINOUDIT,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre maison, son cadre exceptionnel et son architecture.

Je suis cependant désolée de lire votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons en effet chaque matin à proposer plusieurs sortes de pain (baguette, pain de campagne, pain brioché, etc.).

Il est également vrai que nous ne possédons pas de spa, mais trois espaces de soin, une piscine, un espace fitness et un boulodrome sont à la disposition de nos hôtes pour leur distraction et leur bien-être.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un site magnifique, entierement pensé, décoré, au détail prés, établissement à recommander++. Logées dans une chambre au charme fou à l'etage, calme et confortable. Une vue exceptionnelle. Le personnel est aux petits soins. Et le breakfast frais varié et complet.

Séjour du avril 2014
Cher Rainbowlips,

Je tiens à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix. Nous somme très heureux que votre expérience dans notre maison vous est satisfaite. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mon équipe.

J’espère à voir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre joli rocher,

Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dès l'arrivée on s y sent bien, service pro et chaleureux également lors du diner, plats excellents, sommelier attentif et disponible, calme absolu pour la nuit et enfin excellent petit déjeuner riche et varié, mention spéciale pour le jus de framboise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un lieu où il faut aller au moins une fois dans sa vie !

Il y a à l'Abbaye quelque chose de magique, une ambiance particulière qui fait se sentir bien dès l'arrivée.
Les équipes sont aux petits soins, le cadre est unique.

Tout est réuni pour vivre une parenthèse inattendue, hors du temps, un rêve éveillé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très beau site isolé au sein d'un cadre superbe. Accès en voiture très simple. Accueil impeccable. Chambre spacieuse, agréable et propre.
Petit déjeuner excellent. Seul bémol manque de service en piscine la journée.
De même, le service du restaurant, où nous avons diné deux soirs consécutifs, a été inégal. Le premier soir, il a laissé à désirer quant à la perfection attendue de ce type d'établissement. Le second soir, il a été parfait.
D'une manière générale, le personnel est de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .L'accueil est chaleureux , le lieu magnifique , reposant , calme...Le paradis ....La piscine très agréable ,les chambres très propres et spacieuse , le service très correct, nous avons demandé un gouter vers 16h pour nos 4 enfants et il est arrivé quelques minutes plus tard du bon pain d' épices et un brownies maison .Quand au restaurant je dis un grand bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au serveur qui sont très professionnel.
Séjour formidable, nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline M, Directeur général de Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jess332013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l’Abbaye de Sainte Croix. C’est un réel plaisir pour nous nous de lire combien vous avez apprécié votre séjour en famille.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience dépaysante et authentique dans notre maison. Je ferais part de vos compliments au Chef, qui sera touché que vous ayez aimé ses pâtisseries pour votre goûter.

J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur les hauteurs de Salon-de-Provence,

Directrice

Vous connaissez Abbaye de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Sainte Croix

Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°1 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Sainte Croix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix
Abbaye De Sainte Croix Salon
Abbaye Salon De Provence
Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix
Hotel Abbaye De Sainte Croix Salon De Provence
Abbaye De Sainte Croix Hotel Salon-De-Provence
Hotel Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.