“Seul le site est magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Abbaye de Sainte Croix

Abbaye de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
Abbaye de Sainte Croix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Seul le site est magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Venus en amoureux, nous espèrions une chambre douillette et spacieuse surtout à ce prix.. Si l'arrivée et la vue sont époustouflantes de beauté, la chambre est loin d'être à la hauteur de ce niveau d'hotel. Chambre pertite. Juste un fénestron pas de fenêtre, donc contrairement à ce qui était annoncé point de vue. Et comble de surprise, la ventilation est tellement mauvaise que le malheureux fénestron était embué à notre réveil. Et la déco, elle joue ni plus ni moins que sur le charme veillot et désuet des soi disant maisons provençales, déco tellement vue et revue que pour des chambres récement rénovées, on s'attendait à mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

l'arrivée à l'hotel est déjà une surprise, le lieu est époustouflant de part sa localisation.
l'abbaye est 5 mn du centre et pourtant très en retrait du tumulte de la ville.
L'atmosphère est très calme et reposante.
l'accueil est chaleureux et efficace, l'hôtel a gardé son charme monacale, pas de décoration ostentatoire, juste ce qu'il faut, certes la chambre standard est petite mais sincèrement confortable. Salle de bain de bon goût aménagée avec de beaux matériaux.
Le bistrot du bar est à recommander, le rapport qualité/quantité /prix des ardoises terre mer est à recommander.
Le petit déjeuner est de qualité mais pourrait être plus varié pour un établissement de cette catégorie. une serviette de table tissu serait la bienvenue.
C'est un établissement hors du temps qu'il faut vite découvrir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MIMET
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Etablissement situé dans un très beau cadre.

Chambre joliment décorée donnant sur une terrasse privative et des jardins biens entretenus. Salle de bains agréable. Petit bémol : une literie qui pourrait être plus confortable.

Restaurant : la terrasse offre une vue magnifique, et la salle de restaurant est agréable. La cuisine est excellente, recherchée et bien présentée dans une vaisselle originale.
Excellent petit déjeuner.
Le personnel est attentif même si nous avons été confrontés à quelques étourderies d'une débutante.

Petit plus : des attentions à l'arrivée (mignardises en chambre) et au départ (petite boite de calissons) bien appréciables.

Un endroit reposant que l'on recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une invitation. Agréablement surpris à l'arrivée - la vue est époustouflante !
Accueil très sympathique, chambre au-dessus de nos espérances. Il faisait malheureusement trop froid pour profiter des extérieurs.
Au restaurant nous avons été très bien servis, menu dégustation. Le maître d'hôtel était aux petits soins pour nous, on a vraiment adoré. Seul petit bémol, l'absence d'une ambiance musicale, on était 5 tables dans le restaurant et on avait vraiment l'impression que tout le monde écoutait notre conversation !
Petit déjeuner très copieux avec des mets de choix.
Allez-y si vous voulez passer une nuit hors du temps : c'est fabuleux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Le site de cet hôtel, recommandé par des amis montréalais qui y avaient séjourné en septembre 2008, est en effet exceptionnel, l'accueil chaleureux, irréprochable, le service à l'avenant. Je ne serai pas aussi élogieuse concernant la table: mets bons, sophistiqués, mais sans la qualité exceptionnelle qu'on pourrait attendre dans un tel établissementl. Par ailleurs, on m'avait annoncé à la réservation un surclassement: j'attendais des chambres avec terrasse.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous venons de passer 2 jours avec nos 3 enfants dans ce paradis. L'accueil y est extraordinaire et les chambres magnifiques. Le restaurant est également à la hauteur et les petits déjeuners pris devant un panorama fabuleux et à couper le souffle suffisent à rendre les journées inoubliables. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs. MERCI pour ce moment hors du temps

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons seulement dîné dans cet établissement, je ne donnerai donc pas d'avis sur la qualité de l'hotellerie.
Pour le cadre, rien à dire, l'Abbaye est magnifique et la terrasse du restaurant est parfaite: grandes tables rondes espacées sous les arbres. Par contre, les plats sont inférieurs à la qualité attendue d'un tel endroit. La carte est alléchante mais les mets sont très quelconques voire lourds pour certains. Le service est à l'avenant: serveurs hautains et cérémonial pesant sans doute pour justifier d'une addition incroyablement élevée au regard de la finesse de la cuisine.
Néanmoins, le cadre mérite sans doute un détour par cet endroit mais n'en attendez-pas de découverte ni même de réel plaisir gastronomique.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La qualité du restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Abbaye de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Sainte Croix

Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 17 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Sainte Croix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix
Abbaye De Sainte Croix Salon
Abbaye Salon De Provence
Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix
Hotel Abbaye De Sainte Croix Salon De Provence
Abbaye De Sainte Croix Hotel Salon-De-Provence
Hotel Salon De Provence Abbaye De Sainte Croix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.