“en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Salon De Provence

Premiere Classe Salon De Provence a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Salon De Provence
1.0 sur 5 Hôtel   |   994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Rouen, France
“en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etablissement ayant déjà vécu, a besoin d'un sérieux raffraichissement! Peinture qui s'écaille, robinetterie défaillante, éclairage insuffisant, ainsi que le nombre de prises (aucune à côté de la planche servant de bureau)! La climatisation est dans un état lamentable (manque des caches, laissant apparaître la saleté qui s'y trouve!). Portes manteaux cassés: impossible d'y faire tenir un gilet!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

YVES M, Gérant de Premiere Classe Salon De Provence, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait parts de vos remarques.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bien venu.
Nous allons faire le nécessaire afin que les soucis rencontrés ne se reproduises pas.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Yves M

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Arrivée dans la nuit, problème informatique, obligés de réveiller la gardienne, une autre famille était dans le même cas. Chambre très "usée", une rénovation ne serait pas du luxe, clim en panne, pas pratique avec un bébé de 3 mois, il faisait très chaud.

Séjour du juillet 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre arrivé et sommes toute fois rassuré que vous ayez pû avoir accès à votre chambre grâce à la personne d'astreinte sur notre hôtel.
Concernant la climatisation un technicien est intervenu afin de résoudre le problème.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et m'excuse encore une fois.
En vous souhaitant une bonne journée
Yves M
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Goualade, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En allant dans un hôtel première classe on ne s'attend pas au grand luxe mais l'hygiène et la propreté est un minimum !
Cafard dans la chambre. Couvre lit douteux. Pourquoi pas de couette ? Décidément plus ça va moins ça va dans les hôtels de la chaîne. Pour les hôtels récents c'est parfait les autres semblent laissés à l'abandon ! Il serait grand temps de nettoyer le luminaire on va bientôt devoir s'éclairer à la bougie !
Et le comble écoulement de la douche bouché. Douchette HS. Et distributeur de savon ne fonctionne pas ! Et quand vous signalez cela à la réception réponse : "je vais le signaler à la direction "

Séjour du juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes désolés pour les problèmes rencontrés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est le bien venus.
La propreté et l'hygiène de notre établissement est une de nos prioritées. C'est pour cette raison que divers entreprises extérieurs interviennent dans ces domaines.
Lorsque nos clients nous signalent un problème particulier nous sommes réactifs afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous espéront néanmoins vous revoir dans notre établissement.

Yves.M
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

On en a pour son argent... Pratique grâce au guichet électronique car je n'avais rien réservé. Personnel rencontré le matin très sympathique et petit dej correct. Par contre la chambre bien que propre mériterait un bon coup de jeune ... Et ce rideau de douche qui n'en finissait pas de se coller à moi... J'avoue que ça je déteste!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel a rafraichir d urgence. lumiere tres tamisee !!!
store qui etait bloque ferme, oblige de rester la porte ouverte pour avoir de la lumiere. la partie sanitaire est a revoir aussi.
petit dejeuner correct pour le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Literie un peu dure
Petit déjeuner complet et copieux
Réservation par internet et retrait de la clé par la borne car arrivée tardive: ok sans aucun problème
Hôtel facile à trouver avec l'adresse et un GPS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Réservation des chambres par Internet et au final chambres différentes de la réservation.
Prévu une chambre à un lit couple et reçu une chambre avec un lit couple +enfant !!!
L'autre chambre: prévu deux lits simple adulte: reçu un lit double + lit enfant -16ans(2 adultes dans la chambre)!!!
Prétexte à tomber par terre de la réceptionniste: plus de tv dans la chambre à deux lits simple...!!! Donc donné autre chose que prévu, à quoi sert la réservation par internet?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux