“Bon emplacement, bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Cours Carnot, 13300 Salon de Provence, France   |
Cherbourg, France
“Bon emplacement, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil tres sympathique, la chambre que j'ai occupe manquait un peu de fraicheur (Salle de bain propre mais vieillottes, decoration de la chambre bof...) Confort literie correct.
Emplacement ideal pour la visite de la region.
Petit dejeuner en dessous de la moyenne par rapport a ce que j'ai l'habitude de trouver dans d'autres hotel de la meme classification.
Hotel calme et reposant
Un rapport qualite prix tout a fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel est d'une propreté que j'ai rarement vu. Les personnes qui disent le contraire sont très mauvaises langues, et peut être ont-elles écrit ces avis pour dénigrer l'hôtel. Les chambres récemment rénovées sont décorées avec gout. Rapport qualité prix : excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel très charmant très bien situé. Excellente insonorisation !!!! nous avons pas eu l'impression d'être au centre de ville !!! Accueil et prestation de service parfait !!! des vrais professionnels !!! En plus, de la bonne qualité, le personnel sont très accueillant et surtout souriant !!! on se sent chez soi !!! Vraiment rien à dire sur cet hotel sauf que je vous le recommande fortement !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Hôtel très bien situé (au coeur de Salon De Provence ) joliment rénové , service parfait, accueil chaleureux malgré une arrivée tardive, chambres très propres , vraiment rien à dire sur cet hôtel ! Concernant les tarifs, ils me semblent appropriés compte tenu de la qualité de cet établissement . Je vous le recommande vivement ! À très bientôt

• Séjour du mars 2012
Thones, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Comment un hotel comme celui-ci peut encore avoir 2 étoiles, ou alors l'hotellerie francaise est au fond du trou ! hotel qui semble d'un autre temps que je situe pres des années 5O. Chambre minuscule, lit plus que minuscule, déco digne de la 3° dimension, connexion internet inexcitante, tv ecran plat pour les liliputiens, j'en passe et j'en passe !!!
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sabine F, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Je pense que vous avez exagéré à outrance votre commentaire qui est pour le moins que l'on puisse trés décalé par rapport à la réalité des prestations que nous fournissons. C'est à croire que vous n'avez pas fréquenté notre établissement ou bien vous vous êtes trompé d'établissement pour votre commentaire!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel de très bonne qualité.
Très propre et bien insonorisé.
Accueil chaleureux et souriant, des gens qui connaissent leur métier.
Comme la précédente personne, j'ai un peu été surprise par le commentaire très négatif aperçu plus bas, parlons nous vraiment du même hôtel?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'accueil du gardien de nuit est sympathique mais pour ce qui est du patron c'est une catastrophe, il est de très mauvaise foi. La chambre était sale, les taies d'oreiller avaient déjà été utilisées!!! plis de tête et cheveux noirs...le patron m'a dit que c'était impossible car il avait changé lui-même les taies!!!!elles n'ont pas été changé! Toute petite chambre avec une mini table pour bureau, une chaise en plastique blanche, une "salle de bain" microscopique. Sol sale. Pas d'accès internet dommage pour travailler! Bruyant car très mal insonorisé (voisins, couloir, bruits extérieurs,)Parking fermé noté dans la brochure Inter Hotel mais en fait une seule place minuscule, les gens pas doués pour se garer doivent fuir), l'accès se fait uniquement avec le patron et le prix exorbitant.Tâche de sang sur oreiller, brûlure de cigarette sur couverture, serviettes pas nettes, plafond pas net : voir photos Bref je ne conseille pas du tout cet hôtel. J'ai beaucoup de contributions sur le site et suis objective comme vous pourrez en juger...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse : 98 Cours Carnot, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
Cet ancien couvent datant du début du 19ème siècle, entièrement rénové au fil des années, bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur du centre historique, proche des musées et à proximité de la célèbre "Fontaine Moussue" et du "Château de l'Empéri".Avec de nombreuses prestations de qualité , l' HÔTEL d'ANGLETERRE vous accueille dans un cadre chaleureux pour "goûter" à son charme et à sa tranquilité.Toutes les chambres sont rénovées et tout confort donnant soit sur un jardin ou sur une cour sont insonrisées climatisées et équipées de salle de bain ou douche, sèche cheveux, téléphone SDA, TV écran plat,chaines satellites, Canalsatellite, coffre-fort, accés internet gratuit/ WiFi.Un garage fermé intégré est à votre disposition. Hôtel ouvert 24h/24h.Hotspot WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre
d Angleterre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.