“Fameuse chambre 12!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 cours Carnot, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Jaunay-Clan, France
“Fameuse chambre 12!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

je retouve notre chambre
seulement un paravent pour séparer le TOUT PETIT coin douchelavabotoilettes, de la chambre.......
une ouverture de 35 cms pour la douche,
ne pas bouger le lit, car la porte d'entrée ne peut plus s'ouvrir!!!

heureusement la journée commence bien avec un croissant délicieux et du pain frais,
car l'accueil n'est pas très chaleureux,
pas de parking dispo, il est a 9 euros à titre indicatif!

la fenêtre donne une vue sur un toit!

Astuce pour la chambre : refuser cette chambre 12, en espérant que les autres soient meilleures!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L accueil a été très agréable et on nous a bichonné jusqu'à notre départ. La chambre était très propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était très varié et a volonté. Cet établissement mérite d être mieux connu et nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de la ville historique.
En revanche l aménagement intérieur est très décevant : peinture mal posée, moquette défraichie tachée au sol, serviettes usées et grisâtres, plafond défraichit avec dalles polystyrène. La salle de bain est la cerise sur le gâteau : carreaux verts au sol, baignoire étroite, pommeau en plastique sale, vasque sur pied sans une surface pour poser une trousse de toilette. Bcp de poussière dans la chambre qui a du etre nettoyée rapidement
Bref Ok pr une courte soiree en ville mais pas plus!

• Séjour du décembre 2013
Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel.Acceuil lamentable et peu aimable.Le responsable traite les clients comme le ferais un adjudant de discipline.Il change les horaires de petit dejeuner a sa guise. Les chambres sont bien petites et inconfortables . La salle de bain petite et la douche manque d espace. Quand a la climatisation elle est debranchée car la saison est terminée.
Etablissement a eviter.

• Séjour du octobre 2013
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis ravie de mon séjour au sein de cet établissement : personnel sympathique, chambre propre.
Petit hôtel charmant, avec un gardien la nuit pour gérer les éventuelles urgences....
Pas de mauvaises surprises côté prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Assez déçu par cet hôtel, vide lors de notre venue, mais ils ne font pas grand chose pour l'améliorer, dirait-on Les marches très larges coupent les jambes, surtout quand vous avez trois escaliers différents pour accéder à votre chambre là-haut. Et pas d’ascenseur.
Établissement qui fut un bel hôtel, pourtant, au vu des volumes et des anciennes photos..
La chambre donnait sur une cour intérieure moyennement lumineuse.
Les voisins très bruyants de l'hôtel se foutent complètement du respect d'autrui.
Bof, à part le fait d'être en plein centre, je n'ai pas apprécié particulièrement cet établissement.
Je suggère de prendre les vraies chambres, pas les anciennes chambres de bonne qui nous ont été attribuées pour une raison mystérieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil tres sympathique, la chambre que j'ai occupe manquait un peu de fraicheur (Salle de bain propre mais vieillottes, decoration de la chambre bof...) Confort literie correct.
Emplacement ideal pour la visite de la region.
Petit dejeuner en dessous de la moyenne par rapport a ce que j'ai l'habitude de trouver dans d'autres hotel de la meme classification.
Hotel calme et reposant
Un rapport qualite prix tout a fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 98 cours Carnot, 13300 Salon-de-Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
Cet ancien couvent datant du début du 19ème siècle, entièrement rénové au fil des années, bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur du centre historique, proche des musées et à proximité de la célèbre "Fontaine Moussue" et du "Château de l'Empéri".Avec de nombreuses prestations de qualité , l' HÔTEL d'ANGLETERRE vous accueille dans un cadre chaleureux pour "goûter" à son charme et à sa tranquilité.Toutes les chambres sont rénovées et tout confort donnant soit sur un jardin ou sur une cour sont insonrisées climatisées et équipées de salle de bain ou douche, sèche cheveux, téléphone SDA, TV écran plat,chaines satellites, Canalsatellite, coffre-fort, accés internet gratuit/ WiFi.Un garage fermé intégré est à votre disposition. Hôtel ouvert 24h/24h.Hotspot WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre
d Angleterre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.