“pitoyable - à éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Cours Carnot, 13300 Salon de Provence, France   |
“pitoyable - à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil du tôlier puisque aimable comme une porte de prison est assez surprenant.
Pour le resto, c'est chez un voisin entre 7h30 et 8h
Le petit-déjeuner entre 7h30 et 9h00.
Bon là encore ça peut passer.
Nous entrons dans la chambre et découvrons un lit de 140 avec ces légendaires ressorts et pas assez de place pour installer un lit bébé que l'hôtel ne peut de toute façon pas fournir. Le tôlier nous parle de ce lit comme lit supplémentaire.
Devant notre déception, le tôlier nous propose de nous rendre notre carton Wonderbox.

• Séjour du juillet 2014
Florina1205, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Répondre ne sert à rien à des personnes de si mauvaise foi.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En centre ville cet hôtel rapport qualité /prix est correct. La chambre ou j'ai séjourné était petite mais rénovée et propre. Le petit déjeuner à la" française" rien à dire, produits frais.
Cet hôtel n'est peut-être pas fait pour un long séjour mais est certainement mieux que des hôtels à tarifs équivalent de chaines peu convivial. Situé n centre ville il permet de visiter Salon en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes partis 3 jours visiter Salon de Provence et ses alentours!
nous avons sélectionnés cet hôtel au hasard.Arrivés vers 15h,l'accueil du responsable était assez froid,ou alors il sortait de sa sieste!pas de parking de dispo,alors qu'il était indiqué lors de la réservation qu'il y en avait 1!Le veilleur de nuit a été trés sympa avec nous,il nous a indiqué les visites à faire le lendemain.Chambre trés petite!!on ne peut pas fermer la porte des toilettes,on dirait qu'il a été crée dans un placard!!ne parlons pas de la salle de bains"minuscule"!!
Sinon,petit déjeuner copieux et le responsable toujours aussi peu agréable!
je conseille les visites de ce joli coin de France mais pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jaunay-Clan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

je retouve notre chambre
seulement un paravent pour séparer le TOUT PETIT coin douchelavabotoilettes, de la chambre.......
une ouverture de 35 cms pour la douche,
ne pas bouger le lit, car la porte d'entrée ne peut plus s'ouvrir!!!

heureusement la journée commence bien avec un croissant délicieux et du pain frais,
car l'accueil n'est pas très chaleureux,
pas de parking dispo, il est a 9 euros à titre indicatif!

la fenêtre donne une vue sur un toit!

Astuce pour la chambre : refuser cette chambre 12, en espérant que les autres soient meilleures!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L accueil a été très agréable et on nous a bichonné jusqu'à notre départ. La chambre était très propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était très varié et a volonté. Cet établissement mérite d être mieux connu et nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de la ville historique.
En revanche l aménagement intérieur est très décevant : peinture mal posée, moquette défraichie tachée au sol, serviettes usées et grisâtres, plafond défraichit avec dalles polystyrène. La salle de bain est la cerise sur le gâteau : carreaux verts au sol, baignoire étroite, pommeau en plastique sale, vasque sur pied sans une surface pour poser une trousse de toilette. Bcp de poussière dans la chambre qui a du etre nettoyée rapidement
Bref Ok pr une courte soiree en ville mais pas plus!

• Séjour du décembre 2013
Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel.Acceuil lamentable et peu aimable.Le responsable traite les clients comme le ferais un adjudant de discipline.Il change les horaires de petit dejeuner a sa guise. Les chambres sont bien petites et inconfortables . La salle de bain petite et la douche manque d espace. Quand a la climatisation elle est debranchée car la saison est terminée.
Etablissement a eviter.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 98 Cours Carnot, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
Cet ancien couvent datant du début du 19ème siècle, entièrement rénové au fil des années, bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur du centre historique, proche des musées et à proximité de la célèbre "Fontaine Moussue" et du "Château de l'Empéri".Avec de nombreuses prestations de qualité , l' HÔTEL d'ANGLETERRE vous accueille dans un cadre chaleureux pour "goûter" à son charme et à sa tranquilité.Toutes les chambres sont rénovées et tout confort donnant soit sur un jardin ou sur une cour sont insonrisées climatisées et équipées de salle de bain ou douche, sèche cheveux, téléphone SDA, TV écran plat,chaines satellites, Canalsatellite, coffre-fort, accés internet gratuit/ WiFi.Un garage fermé intégré est à votre disposition. Hôtel ouvert 24h/24h.Hotspot WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre
d Angleterre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.