“Pas mal” 3 5 étoiles

Marseille, France
12 avis sur les activités
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le musée est plutôt intéressant, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. Par contre, l'ambiance est parfois bien mise en scène.

Visité en juin 2013

calvi Corse
17 avis sur les activités
“belle visite en audio guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très beau musé avec une visite en audio guide, vous passez de salle en salle et le son se met en route, très bon accueil
l'entrée est à 5.5 euros vous pouvez combiner avec le musée grévin provencal pour 7.60 euros le tout

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

la vie du célèbre Nosdradamus ,son jardin médicinal ses prédilections Un endroit super dans son chateau

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
13 avis sur les activités
“Légère déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue de Montréal pour vivre en France quelques mois. Dans ma tête c'était clair, je devais absolument visiter le Musée Nostradamus lors de notre passage à Salon. "Mon Dieu, c'est un truc à ne pas manquer se dit-on" Eh bien ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Nous pensions revivre cet époque tant mystérieuse de prémonition et de prédiction... ouais tu parle... la déception. Ah, si comme nous, vous êtes du genre à vous imaginez Mr de Nostredame en train de monter le long escalier en colimaçon réfléchissant à la tournure de son prochain quatrain, ou encore de l'imaginer assis dans l'une de ces pièces, là oui vous vivez le moment. Autrement, on essaye de vous faire revivre des scènes (impressionnante et très bien montée certes), mais qui vous en dis plus de son entourage que de lui même. Ce qui en gros, enlève tout engouement pour le truc.

Par chance, je suis littéralement tomber amoureuse de la ville de salon ;) Charmante cette petite ville !

Visité en juillet 2013
Salon de Provence, France
6 avis sur les activités
“Passez votre chemein”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On a profité de la gratuité pour les journées du patrimoine et je l'aurai eu mauvaise d'avoir dépensé quelques euros pour vraiment pas grand chose, voir rien. On s'ennuie...et pourtant je suis Salonnais et attaché à notre plus illustre représentant de l'histoire de notre ville.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Nostradamus ont aussi consulté

Salon de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Musée Nostradamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Nostradamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.