“Hotel bien mais prix pas très avantageux” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Salon De Provence

Campanile Salon De Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Salon De Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Grasse, France
“Hotel bien mais prix pas très avantageux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre vraiment très grande j'y serais rester une semaine sans problème.
Très propre et surtout de nombreux rangements. Salle de bain très bien très propre.

Par contre l’hôtel est retiré de la ville donc pas très facile à trouver quand on a pas de plan ou de GPS, l’hôtel est peu ou pas insonorisé.

Par contre les prix sont désavantageux et le restaurant très cher à moins de tomber sur une promotion.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Larmor-Plage, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

très bon accueil quand on arrive pour la réservation, buffets entrées et desserts bien réapprovisionnés. Personnel souriant, respectueux du client.
la chambre est propre, la climatisation pas assez efficace, mal placée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel sale, vétuste...chambre vieillotte, moutons sous le lit, sans sur les draps à deux endroits, poussière partout, sur le bureau, sur la table de nuit...service au restaurant éternel et complètement désorganisé, buffets entrées et desserts minables, vides, pas réapprovisionnés et nourriture défraichie notamment les carottes et la salade...une honte! que dire des environs? glauque...passez votre chemin et allez ailleurs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

A éviter absolument. Le buffet n' a guère de choix à proposer, et en petite quantité. Le personnel est à peine aimable, et le serveur ne connaît pas la nouvelle formule de menu, et amène la viande sans sauce, et les pâtes sans gruyère, et quand on demande une sauce, c'est à la va-vite derrrière le comptoir et le minimum là aussi. Contrôler la facture, car il y a des erreurs, boisson et café comptés à part, alors qu'ils sont inclus dans le menu. On vous amène le dessert sans même avoir débarrassé les couverts, et si à la même table vous avez fait des choix différents, on n'attend pas que les personnes ait fini le buffet d'entrées, pour amener le plat principal. On a l'impression que c'est au plus vite on a fini, au mieux c'est. Le service est plus que médiocre, et le serveur ironique et incompétent. Par ailleurs , ce que vous demandez on vous répond qu'il n'y en a plus, et quand vous voulez réserver, on vous dit à chaque fois, c'est complet car personnel en moins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Campanile à tout de même une réputation, mais cet hôtel ne paut pas se conciderer dans la chaîne. Point positif, l'accueil téléphonique et le lit Après, hôtel vétuste la rénovation ne se voit déjà plus. Les communs sales, la chambre excépté le lit (modèle neuf) vétuste. Pas du tout l'impression du propre, sol crasseux, lumière qui ne fonctionne pas, télévision difficile à mettre en fonctionnement et à utiliser.Le restaurant malgré les nouvelles cartes pas mis en valuer et peu gouteux même si l'on ne vient pas pour la gastronomie il ya un minimum En ce qui concerne le personnel le travil leur semble pénible, pas de sourire. (il me semble un statigiaire non guidé et une serveuse non motivée). Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AUBERGENVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel Campanile est très loin du niveau de'autres hôtels du même nom.
J'ai eu une chambre coté rue (numéro pair), et que dire...: Même avec des boules Quies, vous entendez la moindre voiture passée. Vous êtes à 5 mètres de la rue. Je baisse les stores, et surprise, il y a plein de petites trous dedans, obligé de tirer les rideaux occultants. Avec quelques trous dedans.
J'appelle l'accueil et demande une autre chambre. Après avoir regardé leur fichier, j'ai réussi à avoir une chambre coté parking.
En allant chercher ma nouvelle clé, la standardiste me demande ce qu'il clochait dans l'autre chambre!!!!! Ne me dites pas que personne ne s'est plaint du bruit depuis que l’hôtel a été construit!!! Je lui ai dit, le bruit, c'est ahurissant d'entendre autant de bruit dans une chambre!!!
Je prends donc possession de ma nouvelle chambre. Les rideaux, pareils. Les stores, presque pareils. Ils étaient déjà baissés, et pour cause, il n'y avait plus la petite corde pour les monter ou descendre.
Le sol de la chambre n'avait même pas été balayé et lavé. Mes savates collaient au sol, présence de poussière, cheveux, bref, la chambre n'était pas propre et ne correspondait pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel Campanile digne de ce nom, et qui est soi-disant 2 étoiles. Dans la salle de bain, on a l'habitude d'y trouver une grande serviette et une plus petite. Là, que la grande.

Le restaurant est plutôt pas mal. Larges choix d'entrées et desserts sous forme de buffets. Les plats sont corrects.

Déçu par la prestation pour la chambre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels Campanile, et celui-çi m'a déçu. Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai vu dans les précédents, à savoir, une bonne prestation, et surtout une chambre propre!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Guethary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ayant passé une nuit quelques jours auparavant à l'Hôtel Première Classe juste à côté; j'avais repéré le Campanile et étais prête à investir quelques dizaines d'euros de plus.
Et bien je regrette de ne pas avoir été au Première Classe...
Points positifs: la réception ouverte 24h/24 avec du personnel accueillant et souriant (en tous cas présence d'un veilleur de nuit); la proximité de l'autoroute comme les autres hôtels du même quartier. La présence d'une baignoire dans la chambre; ainsi que d'une bouilloire d'appoint et quelques sachets de thé. Le wifi dans la chambre, par ailleurs très propre.

Points négatifs: il y en a en fait un seul: LE BRUIT. Les chambres sont TRES MAL insonorisées. J'avais des jeunes particulièrement bruyants dans la chambre adjacente, ça n'a pas aidé. En plus côté rue, l'horreur.
Bref, beaucoup de regrets. J'aurais pris le Première Classe juste à côté, ça m'aurait coûté 30€ moins cher la nuit et j'aurais beaucoup mieux dormi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Salon De Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon De Provence

Adresse: 994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France
Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon De Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon De Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Salon De Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.