“EXCELLENT ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Salon De Provence

Campanile Salon De Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Salon De Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
montpellier
“EXCELLENT ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Heureusement que les receptionnistes sont là pour réhausser le niveau, car sans cet accueil d'une rare chaleur (merci Veronica), nous aurions rebroussé chemin en découvrant l'état des chambres !!!
Les prestations des Campanile baissent mais pas les tarifs ... Pour 75 € , une seule serviette de toilette par personne, plus de bonbons, plus de petits lu, des traces de moisissures autour de la baignoire...
C'est dommage qu'il n'ai pas été rénové, car la situation géographique de cet hôtel est parfaite pour une étape ou pour un court séjour pour visiter la Provence!
Le restaurant est agréable, mais sans surprise ... Beaux buffets et service correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôyel d'ancienne génération, vieux et jamais rénové. Pas d'insonorisation, ventillation de la salle de bain bruillante, même les portes sont en mauvaise état ( 10 minutes pour ouvrir la seconde porte et obligé d'appeler la réception). Nourriture correct voir passable. Petit déjeuner idem au restaurant peu de choix et de recherche. Personnel juste aimable. Le ménage est à l'image du reste de l'hôtel à peine potable.
Le cadre face à l'autoroute et au centre commercial.
A déconseiller même pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai diné il y a quelques jours au restaurant de l'hôtel Campanile et j'ai été déçu. Je connais les restaurants de cette chaine et me souviens d'un buffet relativement correct. Celui-ci est restreint, sans recherche, sans aucun intérêt. Le personnel n'est pas très sympathique. Je ne recommande pas cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

À notre arrivée stupeur et tremblements, nous avions demande une chambre à l'étage, nous sommes au RDA. 2ème déception l'entrée dans la chambre, je doute que le ménage soit fait. Éclaboussures sur la théière, abats jour en piteux état, lit d' appoint à même le sol, tâches suspectes sur le mur, sol très usé voir sale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage pour la 4efois de plus en plus minable longue attente entre les plats steak cramoisi avec une poignee de frites bouteille de vin pas debouchee devant nous (d'ou vient ce vin?) ambiance bruyante ouvriers roumains ou autres tres bruyants personels de service tres tres moyens hotel chaussures des ouvriers en dehors des chambres (saletes repoussantes , odeurs!) tout a revoir dans cet soi disant hotel restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sete
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

weekend des 60 ans de la patrouille de France....direction salon de Provence...arrêt pour une nuit au campanile...accueil sympas nous réservons pour le repas du soir version buffet léger...20h00 pas grand monde dans la salle...2 très jeunes serveurs...+ de 20 minutes pour être aperçut !! bon...nous finissons par être servis....par maladresse je tombe un peu de salade par terre...nous allons dans notre chambre coté rue (camion, voiture...) couvre le son de notre télé qui capte que 2 ou 3 chaines...adieu TNT lol!!! lit inconfortable et l éternel salle de bain avec deux petites serviettes et un ménage moyen..le lendemain petit dej l équipe est + vive avec + d expérience...je retourne à la même table que la veille au soir...surprise totale au ma feuille de salade..du repas du soir... très triste de notre séjour nous partons sans avoir dit notre expérience assez mauvaise de notre séjour et là surprise nous avons devant nous le patron qui avec des excuses et 2 petits dej offert soit 18 euros nous trouve des excuses bidons !!!pas grave nous allons oublier l adresse des campanille.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Djerba, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accès facile en quittant l'autoroute, parking et petit tour à la campagne, le temps du déjeuner...
Personnel accueillant mais sans enthousiasme. Service efficace et conciliant (dans le cadre de menus, plusieurs entrées et desserts remplacés par un accés au buffet)
Conclusion: n'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour une halte déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Salon De Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon De Provence

Adresse: 994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France
Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon De Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon De Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Salon De Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.