“Bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Salon De Provence

et 1 autre site !
Campanile Salon De Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Salon De Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Nice, France
“Bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De passage dans cette ville, nous sommes satisfaits de notre nuit dans cet établissement.
Nous avons dîner sur place, repas correct.
petit déjeuner copieux
bon rapport qualité/prix
A recommander si c'est nécessaire

Astuce pour la chambre : Bonne literie. WIFI. TV. CLIM. Une suggestion à faire, il manque juste un sèche cheveux dans la sall...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chateauroux 36000
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel satisfaisant qui fait ce qui peut avec le peu de moyen qu' on leur donne....Soit pour une demi pension, nous avons demandé à dîner à 19 heures, à table à cette même heure,le plat principal nous a été servi à 19H 52, les buffets entrées et desserts qui a été choisi par chacun d'entre nous, étaient légers et douteux...si nous avions su nous aurions diner ailleurs.La chambre lit bien, plateau d'accueil nul composé de 2 sachets de thé 2 tisanes 2 lait 2 sucres aucun café,pas de bouilloire aucune information sur son absence. Salle de bain moisissure, cuvette et lunette wc sale et tachées.Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel très vétuste, salle de bain propre mais vieillotte, avec des joints de salle de bain noires... Pas de sèche cheveux, pas de gobelets...
Par contre le personnel de chambre est adorable, toujours le petit mot gentil et attentionné. Literie moyenne mais hôtel calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cerizay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bien, 59€ petit déj. compris un peu cher, mais dans l'ensemble, le personnel est super, on y mange bien et les chambres sont confortables (un peu bruyant côté rue) l'hôtel est isolé avec un parking sous surveillance vidéo

Astuce pour la chambre : il faut mieux dormir vu sur le parking (moins de bruit de circulation)
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Libercourt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une réduction car j'ai souhaité prolonger d'une nuit de la chambre mais j'ai vite abandonner quand on m'a proposer un prix de 80 euro pour une chambre qui standard pourquoi de tel pratique ? j'ai commandé cette chambre par hotel.com et j'ai été débité d'environs 20 euro de plus . je pense que maintenant je serais plus vigilant avant de commander une chambre sur internet car je trouve ces pratiques malhonnête et je ne manquerais pas de signaler cela au consommateur potentiel . car pour moi ces pratiques ne peuvent que vous desservir commercialement alors un conseil renvoyer vos tarif !!!!

Astuce pour la chambre : revoir vos prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bâtiments dégradés
service salle de bain réduit : pas de sèche-cheveux, une seule serviette par personne ( et de format réduit ), un distributeur de savon vide...
mais personnel aimable.
déçus par l'évolution.

Astuce pour la chambre : rénovation nécessaire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

tres deçu!!!ce n est pas un trois etoiles,il ne merite que 2 voir rien,tres bruyant on entend les chasses d eau et les douches,salle de bain et serviette sale,menage vite fait,nous avions reserves deux mois à l avances deux chambres cote à cote dont une avec les lits separes,à cause d un groupe chinois tres bruyant la moitie de le nuit,nous n avons pas eu les chambres voulues....l acceuil du soir pas agreable,heureusement que le sous directeur et la dame de l acceuil du matin ont été à l ecoute,je ne dirai rien sur les repas et petit dejeuner....nous n y retournerons pas et dans aucun campanile!!

Astuce pour la chambre : aucune!!fuyez!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Salon De Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon De Provence

Adresse: 994 Chemin De La Croix Blanche, 13300 Salon-de-Provence, France
Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon De Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon De Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Salon De Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.