“Très bon resto” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 118
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant Le Salon des Gourmets situé sur le Cours Carnot du centre ville de Salon de Provence, vous propose une cuisine gastronomique et un moment de table d'exception à proximité de monuments historiques.
provence
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, le service a été assez rapide malgré les commentaires précédents, les assiettes sont merveilleusement belles et bonnes !! Très bonne qualité des produits et présentation au top ! Seul bémol selon les menus il faut que toute la table le prenne dommage quand on a pas le même appétit que son chéri !! Mais on y retournera volontiers !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
salon-des-gourmets, Gérant de Le Salon Des Gourmets, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, en ce qui concerne notre carte nous l'avons modifiée. De nos jours, un nouveau concept est arrivé au Salon des Gourmets. Il n'y a plus de menus établis. Chaque semaine 5 entrées, 5 plats et 5 desserts vous sont proposés en fonction du retour du marché et de ce fait, chacun est libre de constituer son propre menu.
Au plaisir de vous revoir pour découvrir cette nouveauté.

Cordialement.
Le Chef.

Marseille, France
“En-dessous des commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Service très lent : une s'est écoulée pour avoir la carte et le vin est arrivé après l'entrée. Cuisine agréable et bien présentée . Quand on nous a demandé si ça allait nous avons critiqué la lenteur du service: la patronne nous a expliqué son entorse de cheville et du coup, elle manquait pour assurer le bon déroulement du service.
Une mauvaise expérience fait que je ne retourne pas dans un restaurant. Dommage pour eux!!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
salon-des-gourmets, Gérant de Le Salon Des Gourmets, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un peu en dessous d'un être humain

Bonjour, je me présente, je suis le Chef de cuisine et aussi le patron. Je vous remercie pour votre commentaire, je pense que la partie concernant la personne ayant eu une entorse (ma mère) a été très intéressante pour tous les lecteurs de TripAdvisor. Effectivement cela à dû les aider et les convaincre pour faire le choix avant d'aller dans un établissement. Pour ma part je salue la ténacité et le professionnalisme de ma directrice de salle qui a 52 ans avec une entorse a malgré tout assuré ses fonctions durant les services du midi et du soir (12 à 15 heures par jour) en pleine saison et avec une terrasse bien souvent complète.
Sinon ne vous inquiétez pas pour son état de santé, elle va très bien.

Amitié gourmande, Le Chef
salon de provence
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Encore enchantée par ce repas raffiné et succulent du début à la fin !!!!!On y est très bien accuellie et les plats sont vraiment originaux ,de vrais tableaux .Une belle adresse pour Salon que vous soyez de passage ou habitant.On y retournera !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre commentaire :) au plaisir de vous revoir !
Amitié gourmande, le Chef .
“Agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un petit moment sympa en amoureux en terrasse à l'ombre . Équipe et les plats toujours excellent ! On reviendra...encore et encore !

Salon de Provence, France
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Aux petits oignons vous serez gâtés par une équipe qui sait faire des repas authentiques. J'ai apprécié.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, merci pour votre commentaire il représente beaucoup ce que mon équipe et moi-même essayons de faire au quotidien.

Amitié gourmande, Le Chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Salon Des Gourmets ont aussi consulté

Salon de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Salon Des Gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salon Des Gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.