“personnels et propreté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Salon de Provence

Hotel F1 Salon de Provence
Hotel F1 Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Salon de Provence
1.0 sur 5 Hôtel   |   728 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France   |
Bagnols-sur-Cèze, France
“personnels et propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je viens dans cette hôtel depuis plus de 3 ans, je suis très satisfaite. Un accueil extra avec des personnes souriantes et une propreté rien a dire. Même niveau petit déjeuné, avec le sourire en vous accueil. J'en ai fais des hotels, celui la et géniale. Merci aux personnes qui travaille dans cette établissements. A bientôt

Astuce pour la chambre : Vous savez pour le prix ça vaux largement le coup. Parce que vous trouvé plus chers mais pas un auss...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pennautier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

chambre propre,douche idem par contre toilette ne pas passer derriere quelqun qui n'est pas propre lui meme et se moque des personnes suivantes pourtant balai a wc est à disposition ça l'hotel ni est pour rien. Petit dej correct Dans l'ensemble je le recommanderai et moi meme y retournerai prix tres abordable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis une habituée de cet hôtel à chaque fois que je viens à Salon de Provence. Hôtel très propre et personnel très accueillant. Je vous conseille vivement de venir dans ce F1 d'autant plus que vous avez à proximité un magasin Leclerc, un Mac Do, une banque et restaurant Ibis tout près.
La Base Aérienne étant tout à côté, vous aurez toutes les chances d'admirer la Patrouille de France lors de ses entrainements

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné trois fois par semaine pendant plusieurs mois dans ce F1 et ça s'est toujours très bien passé. Accueil toujours au top et la réceptionniste toujours souriante ! Chambres et sanitaires bien entretenus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très bien
très bien situé à la sortie de l'autoroute
Le personnel très accueillant
A chacun de nos passages nous ne manquerons pas de faire un arrêt dans cet hôtel
Nous y avons séjourné le 1 et 2 mai

PREVOST
Chatillon sur Seine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

je suis venu en couple le week end du 12 et 13 avril et la récéptionniste à l'accueil etait trés sympathique et souriante elle nous a bien expliquer le fonctionnement de leur hôtel que les douches et les wc sont pas dans les chambres et je tiens à dire qu 'on a passer une trés bonne nuit et que les douches etait nettoyer les chambre etait propre et leur femme de menage trés sympas.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien situer vous leur demander une chambre au calme et on vous la donne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C le 3eme F1 ou je sejourne...
et le plus acceuillant...
personnels d'acceuil serviable et souriant...
Hotel calme... j'ai un sommeil extremement leger, le moindre bruit me reveil.... et la franchement g tres bien dormi...
un bemol par contre pour le personnel de menage... serviable certe... mais pas au top... oublis.... voir parfois menage fait a l'arrache
Apres n'oublions pas que c un F1, pas un 5 étoiles... alors ne vous attendez pas a etre recus avec tapis rouge ect.... faut pas abusez...
Donc pour ma part, mes enfants et moi avons été, sommes satisfait de notre sejour....

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel F1 Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Salon de Provence

Adresse: 728 avenue du 18 juin 1940, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Salon de Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.