“a visiter..” 5 5 étoiles

Morestel, France
10 avis sur les attractions
“a visiter..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

la savonnerie se divise en deux parties : un musee ou vous decouvriez le processus de fabrication et une boutique avec ventes de toute la gamme ( savon, shampoings, savon noir pour l'entretien de la maison..). Vous pouvez aussi suivre la visite guidee de la savonnerie mais penser a vous renseigner sur les horaires. Nous avons visiter la savonnerie en aout 2013, avec deux enfants (6 et 3ans) qui ont beaucoup apprecies. Le processus de fabrication etant tres simple, ils ont beaucoup aime car facile a comprendre. Par contre, le parking est plutot petit et en lisiere d'une departementale assez frequentee donc beaucoup de vigilance avec les enfants..

Visité en août 2013

Avignon, France
12 avis sur les attractions
“De l'authentique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une visite agréable et bien documentée dans le petit musée de la savonnerie Marius Fabre à Salon de Provence. Savons, savonnettes et produits dérivés fabriqués à l'ancienne, et de bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et accueillant. A savoir, l'usine peut se visiter sur rendez-vous!

Visité en avril 2014
clermont-ferrand france
5 avis sur les attractions
“des produits de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

a faire en solo, en couple, en famille la visite est rapide et authentique, la boutique permet de belles trouvailles. des peoduits de bonne qualite.

Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
“de très bons produits naturels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un peu déçue de ne plus retrouver mon avis et la 1ère photo mise par mes soins pour la création du compte, mais bon....

En revanche, pour faire un stock de savons et autres produits, vraiment naturels, c'est la bonne adresse !

LE VRAI SAVON DE MARSEILLE est par ici !
Je recommande et me sert de leurs produits moi et ma famille tout au long de l'année.
Ils revendent un peu partout en France, nous, habitant en Alsace, on arrive à jongler avec la famille qui n'habite pas trop loin de la fabrique.

Ils proposent des visites de l'usine, familiale et sympa,
ballade à faire

bon amusement :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Savonnerie Marius Fabre ont aussi consulté

Salon de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Savonnerie Marius Fabre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savonnerie Marius Fabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.