“Un Un 2 étoiles fort sympathique où nous reviendrons à Salon de Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de la Poste

Grand Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon-de-Provence, France   |
“Un Un 2 étoiles fort sympathique où nous reviendrons à Salon de Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Idéalement situé, cet hôtel 2 étoiles a répondu à toutes nos attentes.

En lisant certains avis je me rends compte à quel point certain(e)s auraient mieux fait d'aller voir ailleurs plutôt que de poster des commentaires d'une rare méchanceté (c'est toujours facile de se plaindre derrière son écran...quand on est parti...). Allô Houston -> c'est un 2 étoiles: une suite dans un 2 étoiles n'aura évidement pas la même allure que dans un 5 étoiles à Paris et/ou autres très grandes villes. Donc 75 euros la nuit pour une suite tout à fait convenable avec 2 chambres et une grande salle de bain c'est un rapport qualité-prix on ne peut plus honnête.

Sinon: 1/ pour les places de parking il suffit de tourner un peu on en trouve ET il y a des parkings privés aux alentours, il faut chercher un peu c'est tout 2/ pour le buffet du petit déjeuner il y en a pour tous les goûts: des céréales, des fruits, du jambon en passant par les viennoiseries fraiches et autres 3/ ici tout le monde est très professionnel, serviable et efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ghpsalon, Propriétaire de Grand Hôtel de la Poste, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Nous n’aimons pas ennuyer nos clients en leur demandant de s’exprimer ici mais il est évident que les gens mécontents sont bien plus motivés à écrire sur ce site que les autres. Nous sommes d’autant plus heureux de votre participation, Dominique M., que c’est vous qui avez occupé la chambre juste après le monsieur de l'avis précédent. Merci infiniment.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Si vous venez en business trip, prévoyez de prendre votre petit dej au café car 07h00, c'est trop tôt pour le service. Et le jour où vous pouvez dormir un peu, sortez donc acheter votre baguette car le pain est rationné (boulangerie en face...). Enfin, traduisez suite par chambre triple et école d'hôtellerie par mensonge et vous aurez une vue juste. Néanmoins, l'emplacement est idéal, mais vous ne pourrez pas garer votre véhicule pour décharger vos bagages car les propriétaires de l'hôtel se gardent l'emplacement pour leur usage personnel. Mais c'est certainement une question de culture : peut être que la question du savoir être est restée aux Pays-Bas...il faudra donc apprendre pour continuer à exercer le métier d'hôtelier en France, sans quoi la fermeture ne tardera pas !

• Séjour du décembre 2011
Le Grand Hôtel de la Poste est un petit hôtel 2 étoiles géré de façon familiale, c’est-à-dire par un couple avec une femme de chambre à mi-temps. Le petit déjeuner est servi en semaine de 7h15 à 10h30 et de 8h à 11h le week-end et les jours fériés. La réception est ouverte jusqu’à 21h. Les chambres sont à libérer à 11h le jour du départ. Nous accueillons tous nos clients avec plaisir et leur demandons simplement de respecter les horaires, de ne pas fumer dans les chambres, d’utiliser le dépose-minute comme un dépose-minute et non comme un parking gratuit, bref d’avoir de l’égard envers les lieux et les autres clients. Si ces conditions vous semblent inadmissibles, peut-être devriez-vous vous orientez vers un établissement plus grand qui saura mieux répondre à vos attentes. Quant à ce Very Bad Trip Advisor, qui tient plus du règlement de compte que de l’avis, nous répondrons par quelques questions. Comment appeler une chambre de vingt-quatre mètres carrés qui dispose d’un salon, monsieur ? Pourquoi, dans ces conditions, avoir prolongé votre séjour ? Pourquoi demander une ristourne pour les militaires et vous présenter maintenant comme un homme d’affaires ? Pourquoi ne pas avoir l’honnêteté de préciser que votre dernier petit déjeuner vous a été offert ? Pourquoi n’avoir pas dit un mot durant quatre jours ?
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

bon d' accord les chambres ont été refaites, mais c' est un peu trop du replatrage sur du vétuste, notre chambre était d' un rouge (lambris) étonnant et très peu reposant, et si les chambres ont été refaites le reste est dans son jus : escalier vétuste et ne paraissant pas propre, salle de petits déjeuners assez peu sympathique, buffet de petit déjeuner minimaliste, hotel situé en centre ville qui dispose d' un arret minute pour deux voitures à 20 mètres, sinon parking impossible dans la journée et plus facile le soir, nous n' y retournerons pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ghpsalon, Propriétaire de Grand Hôtel de la Poste, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chers Internautes,
Nous ne savons que répondre à cet avis si tranché, si définitif, si négatif, et à l’encontre de ce qui a pu être écrit ici. Nous invitons toutes les personnes qui ont séjourné chez nous, ainsi que celles qui s’apprêtent à le faire, à livrer leurs impressions en toute objectivité. Nous pensons proposer un bon rapport qualité/prix tant au niveau de l’hébergement que des petits déjeuners. La chambre rouge que cette personne a occupée est celle que nos clients apprécient le plus d’habitude. Nous l’avons rénovée du sol au plafond : parquet, lustre, lambris laqué rouge doublé d’un isolant phonique, grande baignoire d’angle que l’on peut aussi utiliser comme douche, deux vasques bien pratiques pour les couples, robinetterie Grohe, W.-C. suspendu, TV écran plat LG, lit 160 cm, etc. La cage d’escalier et la salle petit déjeuner ont été repeintes cette année. Et pour 7,50€ au petit déjeuner vous avez des viennoiseries faites par un artisan, de la confiture maison, du jus de fruits qui n’est pas à base de concentré, des céréales, des œufs durs, du salami, du fromage, des yaourts, de la compote, des fruits. Vous ne serez pas accueilli par un personnel interchangeable mais par nous, un couple d’une quarantaine d’années, qui gérons cet hôtel tous les jours de l’année avec toute la passion et l’abnégation que cela implique. Nous ne prétendons pas être autre chose qu’un bon 2 étoiles. Ancien relais de poste du XIXe, c’est une vieille maison (il n’y a pas d’ascenseur) qui a une âme, mais elle n’est pas vétuste pour autant.
Les propriétaires
Mellieha, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est parfaitement situé au centre de Salon en Provence. Pour faire la réservation, tous mes emails étaient répondus efficacement. L'accueil à notre arrivé était très bien. La chambre double grande confort était très confortable avec un balcon donnant sur la Tour de l’Horloge. J'ai adoré le design moderne de la chambre, qui était très propre. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Petit séjour de 3 jours à Salon de Provence
deux nuits au GHP, acceuil agréable, chambre triple petiite mais très propre
petit déjeuner copieux, hotel idéalement situé près du centre historique
proprietaires sympatiques et professionnels
à refaire

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Emplacement en hyper centre ville mais le soir pas de problème pour trouver une place.
Accueil sympathique.
Chambre familiale pour 4, confortable.
Petit déjeuner-buffet bien équilibré sans gachis.
Bons conseils sur les activités de la région.
A refaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un hôtel très bien placé (centre ville de Salon), un accueil sympa jeune et professionnel.
Pour amoureux ou en famille, de belles chambres refaites et propres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille