“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de la Poste

Grand Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Salon de Provence
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bonne situation en plein centre de Salon de Provence et bon rapport qualité/prix. Il est vrai que le stationnement n'est pas des plus facile mais il y a un parking public pas trop loin. Très bon accueil.

• Séjour du avril 2013

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce bel hôtel en plein centre ville a été rénové avec goût.
J'étais dans la chambre 14, la fameuse chambre d'angle qui donne sur la tour de l'Horloge et sur la fontaine moussue.
Une vue géniale.
Un accueil parfait, vraiment sympathique et tout en simplicité.
Le stationnement n'est pas simple, comme souvent en centre ville, mais on nous a gentillement proposé, puisque nous repartions tôt le lendemain matin, d'occuper la dépose minute de l'hôtel.
La chambre n'était pas très grande, la salle de bain non plus, mais franchement, ce n'est pas bien grave.
Je regrette de ne pas avoir pu profiter du joli marché du centre ville le lendemain matin.
L'hôtel nous a conseillé plusieurs resto, nous avons opté pour l'Endroit à une centaine de mètres en passant sous la porte de l'Horloge, je vais laisser un avis sur ce resto que je vous recommande chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel situé dans le centre historique de Salon de Provence a été entièrement rénové. Pas d'ascenseur mais à l'impossible nul n'est tenu quand la cage d'escalier ne le permet pas. Néanmoins la chambre d'angle donnant sur la fameuse fontaine au chapeau de verdure (j'ai oublié son nom) et la porte de l'Horloge vaut que l'on monte au dernier étage. A noter que l'horloge ne sonne pas la nuit (reprise à 8h) et que de toutes façons le double vitrage remplit bien son office.
Notre chambre était particulièrement bien agencée, joliment décorée et confortable.
L'accueil est tout à fait sympathique.
Le rapport qualité prix est excellent (65 Euros pour notre chambre). La carte American Express à laquelle je tiens beaucoup dans sa version Air-France-KLM pour sa contribution à nos voyages est acceptée malgré la modicité du tarif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout à fait d'accord avec Fralittal...Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel. Nous y avons trouvé une atmosphère sympathique, un accueil chaleureux et nous sommes sentis "comme à la maison". En bref... A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Salon. Charmant hôtel très bien situé en plein centre, avec à ses pieds une belle place ombragée, et à côté l'entrée de la cité historique. Mais aucun bruit de la rue, car les chambres sont bien insonorisées. Nous avons logé dans la fameuse "chambre rouge", surprenante et originale, mais absolument impeccable, avec vue sur le beffroi. Quant au petit-déjeuner, il avait un je-ne-sais-quoi de familial qui m'a rappelé certaines vacances d'enfance. Bref, excellent rapport qualité-prix. Trois jours où nous nous sentions vraiment bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel référencé dans le guide du routard.
Accueil très sympathique, chambre moderne et très propre. Grande salle de bain.
Emplacement idéal plein centre de Salon de Provence.
Stationnement facile aux abords.
Excellent rapport qualité prix (55-65 euros chambre double, petit déjeuner 7,5euros par personne).

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je recommande sans hésiter ce petit hôtel charmant on ne peut mieux situé, et ce autant pour ses chambres que pour l'accueil et la gentillesse de ses propriétaires. Le petit déjeuner est complet et délicieux, les chambres joliment décorées, claires et agréables, et avec un peu de chance vous aurez même une vue imprenable sur la superbe Fontaine moussue ou la Porte de l’horloge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de la Poste 2*
Ancien relais de poste du XIXe, le Grand Hôtel de la Poste se situe au cœur du centre-ville. Géré par Eva et Claude de façon familiale, l’hôtel propose des chambres décorées toutes différemment. La place de la Fontaine moussue avec ses terrasses et la Tour de l’Horloge, porte du centre historique, font face à l’hôtel. Restaurants, boutiques, cinéma, théâtre, musées, monuments sont à deux pas. L’hôtel n'a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, n'hésitez pas à nous demander une chambre au 1er étage lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.