“Sobre, propre et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de la Poste

Grand Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Puget sur argens
“Sobre, propre et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En plein centre ville et face à la célèbre fontaine donc idéalement placé. On est déjà très bien accueilli, tout est très propre et les chambres supérieures sont spacieuses et climatisées avec d'élégantes salle de bain. La literie est excellente et les fenêtres à double vitrage très efficaces car elles donnent pour certaines sur la grande artère principale. Seuls problèmes : pas d'ascenseur ni parking. Il y en a un publique et gardé à 5 min à pied. Le petit déjeuner est simple mais très correct. A 73 € plus les petits déjeuners à 7,5 € en font un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un emplacement en centre ville idéal, un accueil sympathique et chaleureux, la possibilité de garer votre véhicule dans un parking à 300m pour une somme très modique... Mes deux jours commencent bien. Le petit déjeuner simple mais excellent m'ouvre la journée et les échanges avec les propriétaires sont intéressants et spontanés, une ambiance un peu auberge qui me correspond. Concernant la chambre, on ne discute pas les goûts et les couleurs mais le tout est bien fait et entretenu. Un bon rapport qualité/prix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé en centre ville donnant sur la Tour de l'Horloge, la cloche sonne tous les 1/4 h mais s'arrête à 20 h pour reprendre à 7 h. Double vitrage pas de problème de bruit venant de l'extérieur.
Hôtel propre et agréable, les responsables sont très accueillants et n'hésitent pas à vous donner toutes les informations concernant Salon de Provence.
Petit bémol : La chambre que j'occupais, la cloison adjacente entre les deux salles de bain, je pouvais discuter à travers les murs avec mon voisin, mais peut-être que les autres chambres sont différentes !
Pour ceux que cela intéresse : wi-fi gratuit.
Petit-déjeuner bon et simple avec un petit buffet.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons passé 4 nuits d'un sommeil de plomb même si la chambre (climatisée) donne sur la rue (les fenêtres isolent bien du bruit ambiant).
Hôtel confortable très charmant où l'accueil est simple et chaleureux.
La Place de la Fontaine est animée sans être bruyante et à 2 pas de la vieille ville où vous entrez par la porte de la Tour de l'Horloge qui donne sur la Place. Incidemment, l'Horloge cesse de sonner à 20 heures pour ne reprendre que le lendemain à 8 heures ; sommeil d'ange.
À recommander avec enthousiasme, d'autant plus que Salon-de-Provence est une petite ville très très sympa et que depuis cet endroit, il est facile de partir faire des ballades vers Aix, Avignon, Arles, Nîmes, etc. qui ne sont pas si éloignées. Nous ne nous en sommes pas privés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Petit hôtel de centre ville en Provence avec accueil personnalisé, en bref un anti- campanile, donc très plaisant....à 2 pas d'un centre ville très agréable et juste en face de la fontaine mousse à ne pas manquer à Salon

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Frémécourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hôtel pour son emplacement, le goût pour la deco des chambres, la gentillesse et les conseils à l'accueil... Le petit dejeuner est tres correct avec de blns produits
Franchement, si je dois retourner à salon, je réserverai dans cet hôtel !

• Séjour du juin 2013
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Belle hôtel aux chambres bien aménagées, propres, spacieuses. Le petit déjeuner est très agréable avec out en étant classique.
J'ai particulièrement apprécié le petit salon avec sa bibliothèque et le jazz qui baigne la rez -de-chaussée. La musique donne une ambiance accueillante, et détendue Côme les propriétaires qui savent vous mettre à l'aise, avec une grande convivialité et efficacité.

C'est tout vu, j'y redescendre à. Mon prochain voyage à. Salon de Provence

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon-de-Provence, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de la Poste 2*
Ancien relais de poste du XIXe, le Grand Hôtel de la Poste se situe au cœur du centre-ville. Géré par Eva et Claude de façon familiale, l’hôtel propose des chambres décorées toutes différemment. La place de la Fontaine moussue avec ses terrasses et la Tour de l’Horloge, porte du centre historique, font face à l’hôtel. Restaurants, boutiques, cinéma, théâtre, musées, monuments sont à deux pas. L’hôtel n'a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, n'hésitez pas à nous demander une chambre au 1er étage lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.