“Charmant Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de la Poste

Grand Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Lyon
“Charmant Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Accueil des plus chaleureux cet hôtel est impeccable. Vraiment pratique de par sa situation géographique, on y vient pour raisons professionnelles ou en escale lors d'un voyage en direction des vacances.

Merci à M & Mme Fraysse.

• a aimé — hôtel impeccable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Les nouveaux propriétaires (Eva et Claude) sont très accueillants.
Les chambres plus que confortables!
Et une situation privilégiée de l'hotel: plein centre ville!!!

• a aimé — les propriétaires
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

On y a passé 2 nuits cet été avec mon mari et mes enfants et on a beaucoup aimé. La chambre était super clean, spacieuse (on avait une suite familiale) et joliment décorée. Et tout ça pour un prix très correct.
On a été très bien reçu : les patrons sont jeunes et super pros. Ca change de certains hôtels avec des gens qu en on marre de bosser…..Bref je recommande à tous les voyageurs qui aiment l’authenticité

Séjour du août 2008
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

C'est un sympathique couple d'hôteliers qui tient cet établissement situé au centre de Salon. C'est la 2ème fois qui nous y allons, les chambres sont confortables et aménagée avec goût. Si à l'avenir nous devions à nouveau séjourner à Salon nous y retournerions avec plaisir.

• a aimé — la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel de la Poste

Adresse : 1, rue des frères J & R Kennedy, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de la Poste 2*
Ancien relais de poste du XIXe, le Grand Hôtel de la Poste se situe au cœur du centre-ville. Géré par Eva et Claude de façon familiale, l’hôtel propose des chambres décorées toutes différemment. La place de la Fontaine moussue avec ses terrasses et la Tour de l’Horloge, porte du centre historique, font face à l’hôtel. Restaurants, boutiques, cinéma, théâtre, musées, monuments sont à deux pas. L’hôtel n'a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, n'hésitez pas à nous demander une chambre au 1er étage lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.