“Quel tristesse !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas du Soleil

Hotel Le Mas du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas du Soleil
Hotel Le Mas du Soleil
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, chemin Saint-Come, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Vendin-lès-Béthune, France
“Quel tristesse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Parti 3 jours seul dans cet hôtel avant de rejoindre des amis en vacances quel tristesse !

je suis arrivé à 9 heure du matin après avoir traversé laFrance du nord au sud personne pour m'accueillir et quand une jeune femme arrive on me met dehors en me demandant d'attendre 10h.

Une fois arrivé dans la chambre quel surprise, certes la chambre est d'une propreté irréprochable mais la décoration des années 90 (et la literie epassé ) pour le prix une catastrophe ! le petit jardin attenant à la chambre sans aucun entretiens ( salon de jardin sale mauvaises herbes etc. )

Le restaurant est vide et déprimant
(toujours dans le style année 90) seul le serveur d'une gentillesse irréprochable monte un peu le nivaux. la nourriture y est bonne mais à quel prix !!!

Avant mon départ une petite réflexion peu agréable de la patronne après la douloureuse de presque 700 euros pour 3 jours avec Un repas au restaurant.

Bref un prix 4 étoiles mais la décoration, le service etc est a revoir largement.

J'invite la direction à revoir le style car le charme et le calme ne manquent pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons pris le menu à 62€ et nous avons été très déçues. Nous ne détaillerons pas la liste des coquilles car ce serait trop long et risquerait de vous lasser.
Conclusion: quand on paye ce prix là, on s'attend à d'autres prestations et un accueil plus professionnel. J'ai quand même très envie de vous parler du chariot de desserts qui s'est transformé en une assiette de trois petites parts de gâteaux insipides. Et pour le reste, n'y allez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

Schaltin, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions pris nos vélos électriques afin de visiter la région. (ventabrene coudoux, Fontvieilles...) Nous vous conseillons à partir de l'hôtel de parcourir à pied la promenade les Agassons. Ce sentier vous emmène dans une agréable balade au coeur du massif du tallagard. Distance: 6,5km. Durée: 2h . Le soir, autours d'une bonne table, on récupéraient de nos efforts. Toujours de bon conseil le patron venait lui-même prendre les commandes et nous aidait pour les vins. Séjour très agréable. Seul bémol, le petit déjeuner est sucré... prévoir un supplément si vous souhaitez du salé;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villette Les Arbois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous avons déjeuné récemment dans cet établissement et le prix n'est pas en rapport avec la qualité des mets. décevant ! une crique seulement pour accompagner le boeuf et elle était super grasse .filet de boeuf trop cuit alors qu'on l'avait demandé bleu .. quant au prix du vin, nous nous en sommes passés, car c'est de l'abus . à déconseiller donc, et nous n'y retournerons pas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons déjeuné récemment dans ce restaurant et nous avons été particulièrement déçus malgré la réputation locale de cet établissement. Terrasse ombragée quasiment sur les terrasses des chambres d'hotel et loin de la piscine. Mobiler et décoration intérieure vieillissante.
Le menu à 45 euros est bon mais commun sans rien d'exceptionnel. Le service est correct mais on a du se lever pour aller à un petit buffet de dessert pour se faire servir. En résumer nous n'y retournerons pas c'est certain

• Séjour du juillet 2012
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

1ère déception : nous avions prévu de nous faire plaisir avec le menu "homard" => il faut le commander... ce qui n'est spécifié nulle part ! Mais bon, tant pis, faisant de mauvaise fortune bon cœur.. nous avons alors opter pour un autre menu.
En toute honnêteté, ce menu aurait pu être divin si je n'avais pas trouvé dans mon assiette : UN ÉNORME VERS (ou une sorte de limace verte) dans ma salade. Ça gâche franchement l'ambiance générale...
Ce qui m'a choqué c'est que nous n'avons même pas eu un geste commercial. On m'a proposé de me refaire une assiette mais franchement, ça ne me disait rien. Il n'empêche, on ne nous a même pas proposé un digestif, on n'a pas eu un petit geste sur le note finale, on n'a pas non plus eu d'excuses... Non, vraiment, un restaurant de ce standing.. je m'attendais à mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions prévus de passer un we sympa au soleil.... Quelle ne fut pas notre déception ! Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17h00, personne à la réception... ! Au bout de quelques minutes, une personne est arrivée et nous a conduits à notre chambre. Descriptif initial : chambre double avec jacuzzi. Résultat : chambre double avec baignoire balnéo. La salle de bains n'était pas propre (traces de salissures et des cheveux dans la baignoire), le carrelage du lavabo était cassé, les joints d'étanchéité se soulevaient, etc, etc.... (photos en ma possession).
J'ai prévenu la direction. Réponse de la direction : "que voulez-vous ! vous êtes exigeante !"
Concernant la literie, je ne connais pas l'ancienneté. En tout cas, les 2 matelas de 90 (pour faire un lit de 180) ne semblaient pas de toute première jeunesse ! En effet, le creux s'était creusé sur chaque matelas. Donc non seulement, impossible de dormir à côté de mon mari mais au réveil, les cervicales étaient bloquées.
Et enfin, le petit déjeuner. Petit déjeuner imposé ! Donc pas de choix comme dans un buffet. Cela donne une "bonne image" aux étrangers de la considération que nous avons nous français pour eux !
En résumé, les propriétaires n'ont fait aucun geste pour les désagrémenents, même pas un petit apéritif offert, rien du tout. De toute façon, ce que nous pouvons dire n'a pas d'importance pour eux puisque l'hôtel se situe sur la côte et qu'ils savent que leur hôtel sera complet.
En tout cas, je n'y retournerai plus, il ne mérite absolument pas les 4 étoiles et je le déconseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas du Soleil

Adresse : 38, chemin Saint-Come, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°14 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mas du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Soleil Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.