“Encore Vol dans la chambre” 2 5 étoiles

Logis Domaine de Roquerousse a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de Roquerousse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Jean Moulin, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Genève, Suisse
“Encore Vol dans la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Présente pour un mariage où nous avions réservé une quinzaine de chambres.Je confirme que ma chambre a été visitée et que l'on m'a volé mon portefeuille que j'avais caché avec une somme d'argent importante et tous mes papiers. J'ai manqué de lucidité mais je n'avais pas lu les commentaires faisant déjà état de vol dans les chambres
Il ne peut s'agir que du personnel
La patronne a été très " compréhensive " mais j'ai rappelé le lendemain j'ai rappelé pour savoir si on avait retrouvé quelque chose et je suis tombée sur une personne très arrogante...
vraiment à déconseiller ou alors ne rien rien laisser dans la chambre ! ( agréable quand on vient pour un bon moment )

Moi j'ai porté plainte !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
roquerousse, Gérant de Logis Domaine de Roquerousse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
etant proprietaire de roquerousse depuis 40 ans- j'ai ete tres choquer de cette reclamation- mais ma cliente a omis dev signaler qu'elle avait donner les clees de sa chambre à 1 personne faisant partie du marige et que cette clee est restee sur le desk jusqu'au retour de ma cliente_ etant sure de mon personnel et afin de lever tous soupçons je suis allee en faire part a mon commissariat- essayant de satisfare depuis toujours mes clients je suis navreedes faits passes

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2010, nous avions réservé en précisant qu'il s'agissait d'une nuit de noces. Nous sommes arrivés à 5h30 du matin, dans un pavillon vieillot à mourir, pas climatisé, avec la peinture des murs qui s'écaille, des sanitaires d'une couleur bleue à moitié jaunit par le temps, des rideaux et un linge de lit au motif horrible, une chambre infestée de moustiques et parfumée au BAYGON. Le linge de toilette sentait également le BAYGON et même pas une petite attention pour nous féliciter de notre mariage. Je vis dans la région de Salon de Provence depuis 28 ans, cet hôtel est extrêment réputé pour être un bon hôtel, mais pour l'avoir personnellement testé : JE LE DECONSEILLE !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Tres decue nous avons séjournes a l hôtel pour un mariage qui se tenait dans une salle du domaine et dans la soirée 3 chambres ont été visitées avec vol du liquide et de portable. Les gérants se sont montres peu concernes par le fait que les vols étaient inhérents au personnel de l hôtel puisque les serrures n ont pas ete forcees. Bien sur pour ne pas se priver de la fin du mariage nous n avons pas porte plainte donc pas de traces ni de mauvaise publicite mais soyez très vigilants si vous devez y séjourner.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hôtel excentré à la sortie de Salon-de-Provence. Un peu excentré mais sinon correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Par mon job je sejourne très souvent en hotel logis de france je doit dire que le Domaine de Roquerousse n'est pas irréprochable au niveau "confort" des chambres mais bon vu les prix les prestations sont en rapport(clim wifi ecran plat ...) et puis le personnel est très sympa, la situation malgré tout n'est pas si déplaisante meme si l'ont passe devant un site EDF (ça refroidi un peu) mais une fois arrivé le cadre est sympa et l'on y mange bien.Effectivement si l'ont s'attend a une prestation 3/4 étoiles ont est un peu déçu mais bon il faut savoir ce que l'on veut et surtout les moyens que l'on a.Je précise que cet établissement a baissé la tva a 5.5 avant tout le monde et en fait profité ses clients merci "sarko".

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
salon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

nous avons fait notre mariage le 02 aout 2008 au domaine de roquerousse il y avait plusieurs chambres louées par la famille, et nous la suite nuptiale.Et là la liste est longue:
-Moquettes tres sales et usées
-Matelas et sommier tres vieux
-Salles de bain délabrées...
et pour nous les mariées le lit pas fait, les draps étaient sur le bureau le dessus de lit par terre.Au début on a même pensé à une blague, on a retrouvré des ongles de pied au sol et un des draps été jaune.
Il faut le voir pour le croire!
POUR MOI CET HOTEL FAIT DE LA PUBLICITE MENSONGERE.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Adresse: Route Jean Moulin, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 11 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse
Hotel Logis Domaine De Roquerousse Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de Roquerousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.