“Hôtel lamentable!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Jean Moulin, 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Salon de Provence
“Hôtel lamentable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Comment peut-on vendre ça comme un hôtel. Après 19h30, Plus personne à l accueil, c est à dire que si vous avez oublié le code ou quelque soit votre réclamation vous n aurez absolument personne pour vous répondre.

Les"appartements" sont dans un état épouvantable. Je vous ai joint les photos mais si j avais pensé une seconde les mettre sur le net j en aurai pris bien d autre. Tout est délabré: poignée de porte cassée, table de nuit ébréchée... mais ça ce n est rien a coté de la 2 eme qui est un pauvre tabouret!
Frigo rouillé, fils électriques dénudés, vieux poster accroché au mur recouvert de cellophane.... Le goût n est pas donné à tout le monde certes mais faut pas exagérer quand même!
Trou dans les murs, car les tringles a rideaux ont du tomber 20 fois déjà... À moins que les gens aient voulu se pendre avec en voyant l état de la chambre!
Les tablettes pour les verres à dents... Je vous passe le commentaire, la photo sera plus explicite.
L extérieur...qu ils appèlent la pinède est également à l abandon. Les lampes sont réparées avec des morceaux de scotch!

Points positifs... Enfin presque parce qu il faut bien en trouver.
Une belle piscine d environ 14 mètres avec 3 transats dont 2 cassés, je vous laisse calculer le nombre de transats au mètre linéaire !
La confiture maison au petit déj excellente! ....heureusement parce que le petit déjeuner est bof... Mais bon la je chipote parce que c est ce qu il y avait de "moins pire"!

Résume: que font les logis de France? Ou plutôt comment notent-ils les hôtels parce que la c est vraiment une honte!

• Séjour du juillet 2012

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

2 nuits passées dans un camping car d'occasion je préfère !
Chambres délabrées, parc à l'abandon, petit déjeuner exécrable, aucun accueil !
À 120 € la nuit avec pdj c'est Scandaleux ! Comment peut on se prétendre hôtel dans ces conditions ? Et que fait LOGIS DE FRANCE pour cet hôtel immonde ?

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Très très très beau domaine. Attention à ceux qui fument !!!!!! Ce serait dommage de voir partir cela en fumée. Bémol, la tête de cerf et de biche à la réception. Bref, c'est aussi un domaine pour les chasseurs......

Sinon, accueil souriant, avenant, malgré nos 2 heures d'avance sur l'horaire prévue. Sincèrement, réceptionniste très agréable et professionnelle. Le cadre est superbe, très reposant, immertion totale dans la Provence. Cigales, quand tu nous tient !!!!! Chambre spacieuse. Literie confortable, propre. Salle de bains correcte ( dommage qu'il n'y ai pas de rideau de douche ), mais bon, on va pas chipoter. Wifi au taquet, petit déjeuner complet.........

Merci à vous pour votre accueil et de votre endroit angélique. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un endroit très sympa pour passer quelques jours de repos à l'écart de la vie urbaine. Vos enfants et vos animaux sont d'ailleurs les bienvenus! Chambre d'hôtel près du restaurant ou pavillon perdu dans la garrigue, cuisine gastronomique du terroir et piscine pour profiter pleinement, c'est tout le charme de ce domaine au coeur de la Provence. Aux côtés d'un jardin de cerisiers, on peut voir un âne et des biches se promener dans un enclos. Vous pourrez même croiser des faisans!
Des vacances aux calme et en plein soleil, seul, entre amis ou en famille! Les propriétaires sont charmants et décontractés, l'acceuil chaleureux, et le repos assuré :D

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Graulhet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On apprécie le cadre campagnard et boisé à proximité de Salon et de villages pittoresques. Certes, des améliorations sont souhaitables de ci de là mais les prestations globales sont tout à fait correctes. Nuits paisibles à l'écart du bruit citadin, jolies balades à faire sur le domaine avec points de vue à découvrir et nombreux animaux sauvages à épier. Cuisine provençale de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

A quelques minutes de Salon et d'Eyguières sur la route de Jean Moulin, le Domaine de Roquerousse se trouve en pleine nature dans une pinéde facilement accessible en voiture
L'hôtel affichait complet lors de notre réservation, mais il restait 1 pavillon libre sur 10 que nous avons pu occuper. Locaux propres et bien entretenus. Accès facile aux pavillons, bien éclairé la nuit, tranquilité bienfaisante.
Accueuil toujours très chaleureux, ambiance sympathique, personnel aimable et serviable.
Restaurant: très bonne et riche table, proposant des spécialités régionales, ainsi une carte de vins intéressante de la région et d'ailleurs.
Domaine vaste à découvrir et à recommander sans réserve. Notre court séjour s'est déroulé à notre entière satisfaction!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les Carroz-d'Araches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

besoin d un hotel pour un week end a salon
j ai fait confiance a internet et nous voila arrivés au domaine de roquerousse pour 2 jours apres un sejour tres agreable aux saintes
grand domaine grand hotel genre année 70
accueil agreable remise des clefs et a nous de trouver le pavillon 4 dans des chemins a peine praticable
le pavillon est vieux jaune et vert sent le moisi et sale comme jamais ;la table a encore les traces de café des anciens locataire et la baignoire leur cheveux et autres .cafard assuré a 105 euro la nuit quand meme pour un 2 etoiles pas donné
j ai dit que cela ne me convenait pas j ai payé 105 euro pour ne pas dormir car j avais bloqué un pavillon
j ai pris ma famille et suis retournée aux saintes pour finir nos vacances dans un endroit sains
SVP 2etoiles NE VOUS EMPECHE PAS DE FAIRE LE MENAGE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Domaine de Roquerousse

Adresse : Route Jean Moulin, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°11 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse
Hotel Logis Domaine De Roquerousse Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de Roquerousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.