“Beau domaine mais...” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Nîmes, France
“Beau domaine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De passage dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage nous avons été surpris de la tranquillité de l'endroit... Très spacieux en pleine garrigue dans un calme idéal pour le repos.

Par contre certaines chambres sont très vétuste, sans clim, avec des rallonges électriques à même le sol. La salle de bain est carrément d'un autre temps... Limite inacceptable sans avoir été prévenu car le tarif de plus de 65 € sans petit déjeuner n'est pas du tout dans un bon rapport qualité / prix.
Lit confortable et linge très propre...
Il faut bien se renseigner car il y a des chambres plus récentes et le tarif monte à près de 100€ mais elles doivent être plus agréables !

Le restaurant est très bon avec un excellent service, une belle table à découvrir. Surtout que vous pouvez profiter de la piscine pour finir l'après midi.

L'accueil de la patronne est très agréable et l'ensemble de l'équipe est parfaitement disponible...

Un très joli lieux de Provence si vous souhaitez vous reposer et bien manger, mais attention aux installations qui sont vieillissantes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre dernière visite datait d'un lustre. De passage dans la région, nous avons donc fait une halte gourmande dans ce restaurant.
Etait-ce que nous n'avions pas réservé et que le midi c'est plutôt du genre : "Service buffet" ? Nous aurions donc perturber la cuisine en mangeant à la carte ? Reste que le service a été aussi long qu'un jour sans pain. Et pourtant, l'agneau commandé est arrivé : "bleu" ! Et qui nous a coupé l'appétit. L'accompagnement caché sous une polenta (présentation style année 80).
Le dessert a sauvé un peu le repas.
Le maitre d'hôtel a été aux petits soins avec nous. Et nous l'en remercions. Mais globalement le repas était loin de la qualité que nous lui connaissions à l'époque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Domaine de ROQUEROUSSE en famille

Tranquillité ,propreter des lieux et accueil chaleureux...
Belle piscine ,et aucun danger pour les enfants car le domaine est en pleine nature.
Très bon moment a refaire!!!

• Séjour du avril 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Si on s'attend à un hotel 3 etoiles on est déçu.
Seules les chambres du 1er étage donnant sur le parking sont un peu refaites. Les autres sont en piteux état tout comme les bungalow.
Le personnel est pas contre très acceuillant et si vous avez la chance d'aller au restaurant en période de chasse vous pourrez gouter un bon civet avec un très bon vin de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le cadre est extra, bungalows au milieu des pins et des cigales.
On est dans l'ambiance provençale. Pour ce qui est du confort, c'est très rustique et a besoin d'une rénovation (pour dire le moins), petit déjeuner basique.
Piscine non testée car monopolisée par les enfants, comme souvent dans les hôtels.
Le cadre compense largement les inconvénients et les prix sont bas pour la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ce domaine n'est pas un hôtel mais un lieu pour séminaires ou évènement familliaux.
Nous avons résidé dans la partie des petits pavillons qui effectivement manquent totalement d'entretien et n'est pas digne d'être appelée hôtel surtout à 98€ sans petit-déjeuner. De la tablette de salle de bains en plastique cassé et brûlé à la cigarette en passant par le carrelage manquant et rafistolé au mortier sans parler des joints de baignoire noirs de moisissure etc etc l'ensemble est totalement à refaire. La literie est cependant propre (rendons à César....)
La pinède est sympa mais perdue au mileu de nulle part entre centre EDF haute tension (lignes haute tension côtoient le domaine... Avis aux amateurs de champs magnétique) et réseau routier.
Difficile, difficile même avec une belle piscine et le sourire commercial de la patronne.

Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon de Provence

Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel agréable, bon acceuil souriante. Grand domaine, très grande piscine avec restaurant sympa et petit air de jeu pour les petits. Proche de toutes les villes touristiques, Salon de Provence, Aix en Provence, St. Rémy de Provence, Les Alpilles... tout en moins d'une demi-heure. A visiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Domaine de Roquerousse

Adresse : Route Jean Moulin, 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Classé n°10 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse
Hotel Logis Domaine De Roquerousse Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de Roquerousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.