“Pourtant si bien..” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Jean Moulin, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Grenoble, France
“Pourtant si bien..”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Vrai que l'hotel manque de fraicheur et que des travaux de renovation ne seraient pas superflus, mais bon c'est propre et la literie est convenable sauf si vous voulez faire des galipettes comme Tarzan.
C'est aussi trés calme, simple et l'environnement meme avec la centrale electriquye à coté est franchement trop cool et super accessible - 3 minutes sortie autoroute - alors comme étape ça reste pour moi du top. Surtout avec le resto excellent trés bon marché, trés copieux et une trés belle carte de vins. La piscine gratite et superbe, des hectares pour se ballader et pour les gamins, des anes, des chiens, on pourrait presque croiser Marcel Pagnol.
Moi en tout cas, la simplicité et l'acceuil avec la table c'est plus qu'il n'en faut pour etre heureux. Et le tarif est aussi excellent. Maintenant si vous préférez le type Cannes et cie, oubliez et fuyez, vous n'etes pas la bonne clientèle pour ce charmant coin. Vous risqueriez de nous mettre mal à l'aise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

aigue vive
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On as passer une seule nuit... mais elle fut très bonne. On avez reserver un pavillon trés propre sympa mais un petit peu veillot mais tout y est... petit dejeuner complet...pareil tout y est .... on se croirait plus dans une chambre d hote que dans un hotel... l equipe souriante et avenante... cette été c est sur on y repart entre amis...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st laurent des arbres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonjour
je ne vous parlerai ici QUE du restaurant n'ayant pas eu le loisir de séjourner a l’hôtel;
table réservée par téléphone a 11h00 pour 12h15 je précise qu'une personne âgée et ayant des difficultés a se mouvoir nous accompagne ;
aussitôt on m'indique par quel endroit passer ,de façon a se rapprocher le plus possible de l'entrée de la salle; délicate attention;
le cadre sympathique évoque bien la Provence; une fois (bien) installés (table spacieuse )une jeune personne très aimable viens vers nous et prends notre commande ! j'ai précisé que je devais partir a 14h30 dernier délais !
le repas s'est très bien déroulé ,temps d'attente entre les plats très limité,
la cuisine est excellente et copieuse ;
enfin un restaurant qui ne joue pas la carte de la nouvelle cuisine ,avec une demi asperge et un quart de blanc de poulet dans l'assiette, et dont vous sortez affamé en regrettant la somme que vous avez payée !
le dressage des plats agréable,ravi l’œil avant les papilles, les prix sont maintenus et on en a pour son argent ;
le personnel souriant ,efficace , et très attentionné est vraiment "a votre service" !
a 14h 25 mon addition était prête, et a 14h 30 je quittais les lieux .
deux petits "bémol" pas bien grave mais qu'il serait de corriger si possible ;

- la maitrise des cuissons : j'ai précisé la cuisson de ma viande rouge" saignante ou plutôt bleu . . "elle m'a été servie ....plus qu'a point !

- la qualité des glaces en dessert très ........industrielles ! il y en a de bien meilleures même dans les glaces toutes prêtes;

cela mis a part ,un bon restaurant dans lequel je retournerais avec plaisir et que je conseille a mes amis

Astuce pour la chambre : pour les chambres ,je ne sais pas ! mais pour le restaurant n’hésitez pas! a ce prix ,il est très b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bénodet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nuit du 4 au 5 octobre 2013 ch 26
Cadre extérieur super. Très bon accueil.
Grande chambre fort triste et manquant d'éclairage, c'est dommage avec un peu de rénovation, cela pourrait être de grand standing.
Rien à dire sur le restaurant où le personnel se met en quatre pour nous satisfaire

Astuce pour la chambre : Domaine très calme et agréable une fois rénové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un domaine magnifique dans nos collines ; certains disent "sous les lignes haute tention" , à proximité de l'autoroute - oui , mais dans le domaine , on en voit rien et on en entend rien - je ne juge pas la partie Hotel car je n'y suis pas allé cette fois ci (y a20 ans , j avais trouvé genial .. mais y a 20 ans) - Pour midi , nous etions installés dans une annexe du resto ; une salle sympa avec une grande cheminée en fond ( dommage que le bois manquait car il faisait frisqué) - Repas du terroir à 25€ : tapenade & mini soupe de poissons conformes pour l'apero -
J'ai pris la charcuterie maison : rien pour sauter au plafond - j'aurai enlevé le sauc de Leclerc , les cornichons d' Auchan et les olives noires denoyautées de Casino ( le reste etait certainement maison ... ) -
Civet de mouflon : délicieux , avec une petite note corse (avec des amandes effilées , manquait un peu de chocolat pour le civet à la Corse) - mais beaucoup de pates pour peu de viande - Dommage car je repete : tres bon
Un petit dessert et ... ce n'est pas moi qui paye la note , suis invité -
Que je sois honnete : correct pour le prix , rien de gastronomique , sympa
Un reproche : les plats ne sont pas tous servis dans le meme tempo ( j'ai eu mon dessert 'un bête sorbet 10mn apres celui de ma femme ) mais le personnel s'en est excusé - Faute avouée ....
En conclusion : pas mal mais pourrait etre un lieu 4* , mais il faut le vouloir & çà se merite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pelissanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Loger en pavillon individuel pour 98€ la nuit.

Mise à part le cadre qui est sympa il y a beaucoup de point négatif,

La vétusté des lieux, l'absence de fenêtre occultant dans la salle de bain (tout le monde nous vois sous la douche...) Idem dans les WC... L'état des sanitaires plus que limite (joint de douche noir, peinture craquelé, fenêtre salle, etc...) En se présentant pour le petit déjeuné à 9h45 il n'y avait plus rien à manger (heureusement l'hôtel nous a offert le petit déjeuner pour le désagrément).

La décoration est vieillotte et l'état même du pavillon ou nous étions est à déploré. Les boiseries sont peinte en marron très foncer avec des sortes de baguette en bois tout autour... l'ensemble semble réaliser par un bricoleur du dimanche avec une porte pour séparer la chambre du reste mais l'absence de mur entre le haut de la porte et le plafond...

Je pense que d’importants travaux devraient être entrepris pour justifier un tel tarif. Franchement déçu de cet établissement comportant 2 étoiles... Les chambres d'un Fast hôtel sans aucune étoile sont plus entretenues...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans un pavillon individuel, peut-être que les chambres de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Nérondes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Cadre très agréable , terrasse ombragé,accueil chaleureux , cuisine correct. Nous avons passer un déjeuner très agréable en famille .chien acceptes, aire de jeu pour les enfants . Invitation a profiter de la piscine même pour un déjeuner .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Adresse: Route Jean Moulin, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 11 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse
Hotel Logis Domaine De Roquerousse Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de Roquerousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.