“Rapport entre raffinement et qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lançon-Provence, France
“Rapport entre raffinement et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons connu cette adresse par le bouche à oreille et nous étions informé par l'accueil chaleureux du patron. On confirme qu'il n'est pas démonstratif MAIS reste professionnel et nous vous confirmerons que malgré nos différentes visites dans le temps sa cuisine reste raffiné et une bonne représentation de la cuisine française.

Son premier menu est à 35€ ce qui largement abordable pour un restaurant gastro ! Le plateau de fromage et de dessert est un plaisir pour les yeux

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pelissanne, France
“Un établissement à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Sur le menu dégustation du déjeuner de Noël 2013 :
Accueil : Correct (8/10)
La salle à manger : Décor simple un peu désuet, un bon espace entre les tables (7/10)
Le menu :
- Noix de St Jacques Caviar d'Aquitaine en guise de mise en bouche : (7/10) - Agréable
- Crème de Cèpes et Raviole au Foie Gras, baquette croustillante de Cèpes (9/10) - Superbe
- Salade de Homard et Araignée de Mer, Pomme de Terre et Mangue, Asperges et Roquette (5/10) - De style cantine
- Suprême de Faisan en croûte de Noisette, Flan de Cresson et Endives braisées, son jus de Gibier (3/10) - Une viande dure avec des légumes ordinaires
- Tranche de Pain de Campagne, Roquefort, aux Noix (1/10) - Le pain était rassis
- Tradition de Noël, Buche glacée et pâtissière, Sorbet Mandarine, Mendiant Chocolat (5/10) - D'un niveau très moyen
- Petits fours, Tuiles (3/10) - Les tuiles étaient molles
Accompagné d'un vin local de très bon niveau (9/10).
Le tout pour 110,00€ par personne
En conclusion : un rapport qualité/prix médiocre, une note générale de 4/10 et un établissement à déconseiller.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une déco toujours dans son jus qui demanderait un bon lifting, une cuisine très moyenne par rapport aux prétentions gastronomiques revendiquées: manque de recherche, de saveurs( on a du mal à retrouver les produits nobles annoncés), présentation plus que moyenne. En résumé, une déception.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
avignon
“pourquoi y aller ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

20 ans de même prétention pseudo-gastronomique et un accueil toujours aussi exécrable.
La salle qui était déjà de mauvais gout lors de sa réfection est aujourd'hui complétement totoche, comme la cuisine qui n'a pas su évoluer et se moderniser.

Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“un repas vite expédié”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions cinq personnes ,nous sommes arrivés à 20h45 , l'accueil fut très froid car on aurait préféré qu'on arrive avant.....
Le menu à 35 euros n'est pas disponible le 15 août , une autre solution soit le menu le moins cher à 49 euros ou alors si l'on a moins faim la carte.....Nous avons choisi un plat à la carte qui est très chère ( 5 plats et 4 desserts , il faut compter 200 euros ). la qualité était satisfaisante , par contre le chef très désagréable et nous a fait une réflexion sur le fait de ne prendre qu'une demi bouteille pour 5 . Le chef nous attend derrière le chariot de desserts et nous presse de choisir.....
Le tout expédié en 1h30 , alors que la salle était à moitié vide....
Très déçus par le comportement et l'accueil du maître de maison que nous connaissons depuis 10 ans , sans avoir jamais connu cette situation auparavant.
Le seul point positif , la qualité de la cuisine .Nous n'y retournerons plus .

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas du Soleil ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.