“Saint Valentin magique” 5 5 étoiles
Avis sur La salle a manger

La salle a manger
Classé n° 10 sur 88 Restaurants à Salon de Provence
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Saint Valentin magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés diner hier soir à La Salle à Manger. Tout fut parfait. L accueil, le service, les vins, les plats....un vrai régal pour un superbe souvenir. Nous n y venons pas souvent car la note est élevée mais il faut savoir mettre le prix pour les très bonnes choses.
Bravo...milles bravos.

salon de provence
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est la deuxième que nous mangeons à cette table. Deux sans faute ! Un accueil parfait ! Très courtois et sympathique ! Je ne suis pas très décoration "ancienne".. Mais là, je reconnais que la salle est trés belle ! Le menu est correctement fourni . Les plats sont clairement succulent ! De l'entrée au dessert ! Le service est parfait . Un timing bien réglé entre les plats.
Allez le petit bémol...( il en faut toujours un)... Il y a une grande hauteur sous plafond... Et la pièce à du mal à chauffer . Pourtant nous étions prés de la cheminée.. L'hiver... Eviter la chemise sans pull... . Il y a même une cliente qui a remis son manteau pendant le repas...
Concernant la note: pas donné du tout... Mais étant donné le niveau de la prestation... C'est correct .
Nous avons passer un très bon moment !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une salle typique, un service attentif et une direction chaleureusement accueillante.

La carte "un peu brouillon" mérite d être plus épurée afin de mettre en lumière ses plats si.. appétissants .
Une déclinaison du foie gras intéressante , une cuisson de poisson à la hauteur de nos attentes, une viande tendrement savoureuse et frites.. Maison.
Un dessert certes surdimensionné mais pas moindre appétissant.

L'addition est à la hauteur de la qualité servie.

cela reste LE RESTAURANT de salon que nous recommandons.

“A DEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant où il faut dîner à deux ... Le cadre est romantique, décoré avec goût, le service impeccable, un peu guindé !!!
Les plats sont bons, copieux, un peu chers, vu qu'il n'y a aucune découverte culinaire.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
LYON
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le cadre est magnifique. Encore faut il aimer le style 17 ieme. Mais la cuisine est divine.
Le personnel attentionné et le rapport qualité-prix excellent.
A recommander sans retenue.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La salle a manger ont aussi consulté

Salon de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La salle a manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La salle a manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.