“Comme d'habitude, à Salon, il ne faut pas hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur La salle a manger

La salle a manger
6 Rue du Marechal Joffre, 13300 Salon-de-Provence, France
+33 4 90 56 28 01
Classé n° 13 sur 101 Restaurants à Salon-de-Provence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vernouillet, France
“Comme d'habitude, à Salon, il ne faut pas hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une institution depuis des années ! Alors comme l'Abbaye de Ste Croix n'est plus ce qu'elle était depuis le départ des Bossard, comme le Ryad était fermé (!) on a cherché dans notre petite têt où on pouvait emmener nos amis Parisiens qui ne connaissaient pas Salon. Et pof, on pense à la Salle à Manger. Décor chaleureux, même si un peu bourgeois, service très très efficace et très très sympa, menu des mille plats délicieux ! Une seule petite fausse note : une carte des vins bizarre car un peu déséquilibrée entre les vins chers (Chateau SImone) et les autres : on a pris un Chateau de la Canorgue rouge et un rosé; Le rosé çà allait à peu près, le rouge : beuark ! au nez une odeur de pipi de chat ! Heureusement cette fausse note fut rattrapée par le sommelier pendant le service !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon restaurant dans une ambiance conviviale. Le filet de boeuf "Gros ventre" est délicieux.
Je recommande !

salon de provence
“Une très belle "Salle à manger", un moment particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Vous entrez d'abord dans une "salle à manger" aux décors rococos, aux anges au plafond et vous découvrez au fond un écrin de verdure sous le soleil de Provence. Un bien bel endroit qui ne se réduit pas à se qui se trouve hors de l'assiette. Le personnel tout d'abord y est attentionné, sympathique, à l'écoute sans être obséquieux. Le carte est riche et remplie de surprises. Nous étions 7 à tables, avons pris 7 plats différents et chacun d'entre nous a poussé des 'hum","hooo"....Plus sérieusement une vraie belle table où le prix est au-dessus de 40€ mais les vaut vraiment (le tartare de Thon est à prendre en entrée et la côté de beauf à l'os à moelle un classique). La dernière surprise est la carte des 40 desserts, mais là je vous laisse la découvrir en y allant au plus vite. Enfants bien accueillis (Chien également)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

une cuisine exceptionnelle dans un écrin sublime
parfait pour un repas en tete à tete amoureux
le decor laisse sans voix et les plats sont delicieux
un regal des papilles et des yeux
accueil vraiment chaleureux
restaurant au coeur de ville tenu par une famille sympatique
le menu rien qu'a lui est un chef d'oeuvre ....a decouvrir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pelissane
“Un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis venu le samedi 31 mai le soir , et quelle surprise !!! Un service des plus chaleureux , un cadre hors du commun , puis ce jardin reposant et agréable , un vrai havre de paix . Concernant la cuisine , la qualité des mets justifie le prix , tartare de thon parfaitement assaisonné puis le filet de boeuf quel régal , je reviendrais avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La salle a manger ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La salle a manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La salle a manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.