“bien manger ? par ici ...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
12 rue du Chateau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 52 74
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
st remy de provence
“bien manger ? par ici ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

De tres belles assiettes tres bien servies , BON et BEAU, cuisine traditionnelle provençale respectée ...
Cadre tres sympa,sans prétention, intime, ideal pour couple, ou meme entre amis, car l'ambiance y est decontractée et conviviale .
Tout le personnel est agreable ;)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tonneins, France
“GROSSE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

De visite dans la région en juillet 2012. Le restaurant a l'air bien à l'extérieur, peu de monde, belle terrasse provençale donc nous avons décidé d'y manger. GROSSE GROSSE DECEPTION....
Pas de carte à nous proposer seulement le menu du jour à 15 €. Le service très long, le personnel pas agréable, les boissons bière et vin rosé pas frais. Nous avons du demander des glaçons pour rafraîchir le rosé (QUELLE HONTE !!!!). Nous avons eu l'impression que les plats étaient réchauffés avec des sauces industrielles, le poissons pas frais. Habitant le Sud-Ouest et connaissant la cuisine provençale pour y avoir vécue plusieurs années, nous trouvons ce restaurant DEPLORABLE!!! Dommage qu'il n'existe pas de LABEL dans la Gastronomie !!
Par contre, nous conseillons le restaurant L'AILE ou la Cuisse 5, rue de la Commune menu du jour à 18 € avec un service digne de ce MOT.

Visité en juillet 2012
chti59221
“Sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je reviens d'avoir été dans ce restaurant et je peux vous dire qu j'y retournerai.et quandje lis les avis negatifs ,j'ai l'impression de ne pas parler du même restaurant.excellente cuisine, personnel et patronne trés souriants et trés accueillants.prix raisonnable et assiettes généreuses, je ne peux que vous conseiller ce réstaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A conseiller !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un cadre magnifique au calme,ambiance detente et conviviale cuisine provencale de goût. Sourire au rendez-vous bref bonne adresse !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Poisson pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Déplorable! S il vous plaît passez votre chemin! Le poisson pas frais accompagné de choux?! (spécialité provençale ?????) côtoie des plats simples ....simplement trop chers . Cadre sympa mais énormément d attente et des commandes oubliées. Bonne chance !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.