“sympa” 3 5 étoiles
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
12, rue du Chateau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 52 74
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pollestres
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

sympa dommage que tout ne soit pas frais du congelé dommage personnel gentil et disponible, mais table un peu trop proche les unes des autres

Visité en avril 2013

“Excellent accueil dans un très joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Le charme et la qualité de l'accueil sont au rendez-vous de ce ravissant endroit au coeur du vieux Saint-Rémy. Je n'avais pas très faim et me suis contentée d'une simple entrée en guise de plat ( un excellent artichaut barigoule) sans pour autant m'attirer les foudres du personnel, tandis que mon mari se délectait d'un copieux mixed grill.
Fait remarquable ( en ce jour il est vrai d'assez faible affluence) , un groupe important ( plus d'une dizaine de personnes) d'adultes légèrement handicapés mentaux et/ou physiques et ses deux accompagnateurs, se présentant assez timidement sans réservation préalable, a été chaleureusement accueilli et installé en terrasse, au meilleur endroit disponible. Cette gentillesse qui devrait sembler évidente ne l'est pas toujours, et en tant que simple spectatrice j'ai beaucoup apprécié.
Être bien reçu et bien manger dans un cadre très agréable ? N'hésitez pas, foncez à l'Olivade.

Visité en mai 2013
“Un petit coin de paradis au coeur de Saint remy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Tres bon restaurant. Nous y avons passé un agréable moment, dans un tres joli cadre la nourriture edt bonne et le service rapide et avec le sourire. A conseiller

Visité en avril 2013
Chateaurenard
“Incontournable dans St Remy”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'olivade à découvrir ou redécouvrir, Florence vous accueille dans la joie et dans la bonne humeur, pour vous présenter une carte simple mais excellente, avec de très bon produits, un super bon rapport qualité/prix, un cadre remplie de charme, de copieuse assiètes...
Une adresse a retenir!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un endroit a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec ma famille nous sommes aller déjeuner dans ce petit restaurant, la terasse était jolie c'est ce qui nous a attirés. Repas excellent, très belles assiettes, serveuse souriante et patronne très acceuillante, expèrience à renouveler!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.