“Exellent” 5 5 étoiles

L'Olivade
12, rue du Chateau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 52 74
Site Web
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
FOURQUES
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent rapport qualité pris la soupe de poisson et tarte tartin délicieuse et gardienne de taureau excellente , le service et rapide et très professionnel .
Un must sur saint remy de Provence .

Visité en juin 2013

Marclopt
“ni propre ni bon / resto à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon accueil, c'est tout. Tout ou presque est surgelé. Mon pavé de saumon était correct, mais le rizotto était tout juste comestible. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque d'hygiène.
2 exemples : dans l'armoire réfrigérée qui, ceci dit en passant, ne devrait absolument pas se trouver dans la salle de restaurant (même dans un restaurant particulièrement petit), les différents aliments se côtoient; tout en haut, des aliments crus semble-t-il, à peine recouverts d'un papier étirable qui vole dans tous les sens car la ventilation se trouve juste au dessus.
Quant au dessert, non merci... la patronne retourne clafoutis et moelleux au chocolat directement dans sa main avant de les déposer dans l'assiette du client. Même chez moi et
avec des mains propres, je ne le ferais pas. Alors, que dire de la cuisine.....
Nous avons préféré prendre des boules de glaces....
Je précise que j'étais accompagnée de mon fils qui fait des études dans l'hôtellerie et qu'il a eu l'occasion de faire différents stages chez différents restaurateurs - certains "crasseux" et d'autres fabuleux et 'nickel' comme chez 'Régis Marcon'; d'accord c'est cher, mais on sait que c'est cuisiné maison et que la cuisine est propre.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LEMPDES
“Pas génial.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très très moyen, que des produits surgelés, aucune originalité, on fait aussi bien et bien moins cher à la maison.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très belle terrasse, cuisine plutot bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La terrasse attire le regard, on a q'une envie, c'est de s'y arrêter!
La carte est variée, des menus, ou des plats! l'ensemble tout à fait correct, sans pour autant être d'une finesse de folie.
l'accueil est particulièrement agréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pollestres
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

sympa dommage que tout ne soit pas frais du congelé dommage personnel gentil et disponible, mais table un peu trop proche les unes des autres

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.