“La Balancelle 15 jours par an (depuis 4 ans bientôt 5).” 5 5 étoiles

Gites La Balancelle a été ajouté à vos Favoris
Gites La Balancelle
Ancienne Voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Pontoise, France
“La Balancelle 15 jours par an (depuis 4 ans bientôt 5).”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Y aurait-il 2 gites La Balancelle à St rémy ?
Ou peut-être (et nous penchons plus pour cette version) y a-t-il eu de mauvais coucheurs à La Balancelle qui tentent de nuire comme il peuvent. C'est tellement facile et tellement peu courageux... de toute façon on ne pourra jamais savoir si la petite fée du logis si critique est, ce qu'elle pense être. Quant aux photos, un peu sélectives non ? mais il fallait les trouver !...
Ce qui est positif c'est que l'on ne se rencontrera jamais et qu'ils laisseront leur place à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y séjourner.
4 ans bientôt 5 que nous venons passer 15 jours au gîte La Balancelle à St remy de Provence.pourquoi aller ailleurs lorsqu'on a trouvé un autre chez soi... avec un accueil tellement généreux, amical et attentionné.
Le soleil, la piscine, la pétanque (même si on est pas bouliste on le devient, le charmant propriétaire des lieux est là pour vous initier à ce magnifique "sport" local). Il est là pour vous rendre les vacances tellement agréables. Il y a tant de choses à voir dans la région. Quel plaisir de piquer une tête dans la piscine en rentrant de balade ou du marché ( ah ! les marchés en provence... ) encore quelques mois et on y sera.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cela fait 5 ans que nous allons chaque année en juin dans cet endroit magnifique à Saint-Rémy de Provence au pied des Alpilles. Ma femme et moi prenons le gîte Calin nous procurant un espace suffisant avec toutes les commodités nécessaires à un séjour agréable et à un prix sans concurence.
Avantages certains, le linge de literie et de salle de bain vous est fourni gratuitement et remplacé pour chaque nouvel arrivant et toutes les semaines pour les séjours de plus d'une semaine.
La propriété est clôturée et les emplacements de parking sont suffisants. La piscine, grande et en bord de 3 gîtes, est un ravissement pour la détente.
De plus, Stéphane, le gérant se plie en quatre pour satisfaire vos demandes, toujours dans la bonne humeur. Il vous conseille également sans pareille pour découvrir les meilleurs sites de la région ainsi que les meilleurs restaurants. Il vous procure les brochures nécessaires pour vous guider dans vos découvertes et visites touristiques.
Il y a de merveilleux sites à découvrir aux alentours. La Ville de Saint-Rémy n'est quà un quart d'heure de marche des gîtes et le marché provençal du mercredi est incontournable.
A lire les commentaires en anglais "Big mistake" du 12 septembre 2011 et "What a disappointment" du 12 octobre 2011, je ne peux qu'être attéré par tant de mauvaise foi. Cela ne représente pas du tout l'esprit et notre expérience de 5 ans à la Balancelle. En ce qui concerne les 20 euros pour le nettoyage, il faut savoir que certains visiteurs ne daigne pas vider leur poubelle, laissent tout moisir dans le frigo, ne tire même pas la chasse du W-C et se croient tout permis. Je le sais car Stéphane, excédé par ces incivilités, m'a un jour montré l'ampleur des dégâts. Alors, ce montant de 20 euros est tout à fait normal et même insuffisant pour le travail que cela demande.
En ce qui nous concerne, nous continuerons à fréquenter ce merveilleux endroit que nous recommandons à toutes et tous.
Ma femme et moi vous souhaitons le même plaisir que nous avons connu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cela fait 4, 5 ans que nous nous rendons chaque année à "La Balancelle" et ce, toujours avec le plus grand plaisir. Le gite est magnifique, l'accueil des plus chaleureux. L'endroit est calme et ressourçant. Le propriétaire, toujours à l'écoute et soucieux du confort des ses hôtes, fait tout pour que chacun se sente chez soi. Et ça marche ! ici on a l'impression de se retrouver entre amis.
Bref, un petit paradis (avec superbe piscine!) où nous ne cessons de revenir pour les qualités de ses prestations, l'accueil mais aussi pour sa proximité avec Saint-Rémy.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

voilà un endroit fort sympathique ou l’hôte des lieux sait recevoir ses convives . Les gites sont décorés avec goût et ne manquent pas de charme . La piscine est très agréable pour se reposer , assez grande pour nager avec un espace peu profond ou les enfants peuvent s'amuser . Le calme des lieux invite au repos et à la plénitude . Le centre ville tout proche permet de se déplacer à pied ou en vélo pour profiter du marché , des restaurants , des commerces et des visites de St-Rémy sans stress . Le Soleil , les barbecues , les parties de pétanques , sans oublier le rosé ; Un cocktail parfait pour passer de super vacances . nous recommandons vivement les gîtes la balancelle ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
daubeuf près vatteville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Petit coin sympathique et agréable en Provence, une belle piscine, une ambiance et un accueil super !!! Merci Stéphane pour ta disponibilité et ta gentillesse et pour les bons moments partagés ! Un petit effort reste à faire sur la propreté des chambres.
Isabelle et Jean François (les normands du grand froid).

ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au gîte de la Balancelle. Nous avons vraiment apprécié le cadre, la décoration, l'accueil sympathique, la piscine et les petites parties de pétanques entre vacanciers organisées par Stéphane le propriétaire. St Rémy et ses alentours sont plein de charme, le soleil en prime. A recommander !

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Merci a Stéphane pour son amical accueil avec un verre du vin. Il nous nous donné toutes les informations ou trouver de bonne vin, restaurant, monuments.La gite est tres chic, jolie,comfortable pour passez un congé. Nous avons régrétés une seule chose: que nous avons résérvé seulement 3 nuits pour notre séjour. Parce vous trouver la tout ce que vous avez besoin pour votre séjour et encore plus.Je reccomande le séjour a tout le monde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gites La Balancelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites La Balancelle

Adresse : Ancienne Voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°19 sur 29 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites La Balancelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balancelle Saint Remy De Provence
Hotel Gites La Balancelle
Gites La Balancelle Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites La Balancelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.