“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Mas de Grasset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de Grasset
Mas de Grasset a été ajouté à vos Favoris
Petite Route des Baux, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Nantes, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Gite prétendu "dans le + beau coin de St Rémy"...il ne faut rien exagérer et difficile à trouver (pas sur le GPS) excentré par rapport à la ville. Avons dû payer l'intégralité dans les 5 premières minutes d'arrivée. Escalier dangereux sans rambarde. Odeurs d'humidité et de moisi impossibles à éliminer. Passage incessant de camions et de tracteurs devant la porte : dangerosité pour les vacanciers et surtout les enfants. Robinet de la sdb plein de tartre et de tâches verdâtres.... Bof !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ARLETTE G, Propriétaire de Mas de Grasset, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
pour le cadre il faut savoir que nos gites sont certes à la campagne mais au pieds de baux de provence, et à seulemenr 5minutes du centre-ville!
aprés quelques soucis de clients mal-honnêtes, je demande effectivement de régler le solde à l'arrivée (comme la plus part des locations). ceci se fait après la visite du gite (état des lieux d'entrée) après les légumes et fruits de ma ferme qui sont offerts. et aprés des petits conseils touristiques.
le passage est certes présent mais c'est un chemin trés étroit ou les véhicules passent forcéments au ralentie de plus il y a un panneau à l'entrée du chemin.

Voyage solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Notre première visite au Mas de Grasset était il y a 6 ans.
Nous avons découvert un mas coquet, meublé avec goût, très propre.
Le paysage est idyllique (beau temps assuré).
Nous avons aimé l'accueil chaleureux et professionnel d'Arlette et de Thierry. Nous y sommes si bien, que depuis, nous y retournons chaque année !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Bonjour !

Je suis allée cet été en vacances dans le Sud, pour trouver du soleil et de la chaleur !
On a passé une semaine au Mas de Grasset lieu magnifique juste à 2km environ des Buax de Provence, ce Mas nous a donné plaisir étant donné qu'il est typique vu qu'il date du XVII ième siècle.
Les propriétaires ont su nous recevoir avec chaleur et enthousiasme ! on a eu droit à des fruits de leur ferme et du vin de la région de quoi nous donnez plaisir!
j'ai 2 enfants : 2 et 6 ans , et on a trouvé ce gite propre et indentique à se que l'on voit sur leur site !
Si vous souhaitez passer des vacances dans un endroit typique provençel avec des personnes véritables je vous le conseille vraiement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Remy-sur-Creuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ce qui n'est pas dit :
- il y a une entreprise de maçonnerie ainsi qu'un maraicher au bout de l'allée - chemin communal devant la maison... résultat : c'est extrêmement dangereux en sortant du gite car il n'y a pas de trottoir de séparation entre ce chemin et la maison. L'effet de bord est la poussière que soulève le passage régulier des camions et autres véhicules à longueur de journée ! (une quinzaine de fois par jour environ)
- la maison est TRES humide car jamais ouverte (pour préserver de la chaleur en théorie mais surtout de la poussière due au passage incessant des camions)
- contrairement aux dires de la logeuse, nous avons du faire le ménage car la maison était sale
- pas d'état des lieux
- la logeuse est une caricature du comportement anti commercial : menaces de ne pas nous rendre notre chèque de caution avec énoncé de rêgles du type : "surtout faites attention à la peinture qui vient d'être refaite, enlevez vos chaussures pour monter à l'étage, attention à ne pas faire "crac crac" dans le clic clac car vous risqueriez de le casser" !!!
Surréaliste... elle nous a même informée que nous avions de la chance qu'elle ne nous fasse pas facturer le prix de l'eau ?!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Mas de Grasset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Grasset

Adresse: Petite Route des Baux, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Rémy-de-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Grasset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.