“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chambery
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Produits très frais, assiette équilibrée en goût, visuel et couleur...
Les plats sont copieux et les saveurs conservées, les prix sont corrects.
La déco est très sympas et le personnel agréable et pro.
Bonne adresse

Noves, France
“Le Décalé un nom approprié”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vous en avez marre des salades de chèvre chaud,tartares,magrets de canards,frites etc.....rien de tout cela au décalé la cuisine est originale, bien présentée,copieuse et à base de produits frais vous aurez sans problème vos 5 fruits et légumes journaliers nécessaires vous prendrez même de l'avance pour les jours suivants.Dans un cadre bistrot j'ai passé un moment très agréable que je renouvellerai dès que possible.Merci au Décalé

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Meilleure adresse de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dîner très agréable. Des plats avec beaucoup de saveurs, très copieux. On sent la recherche de produits variés. Tout est véritablement frais ! Accueil parfait.
Nous avions été déçus des restaurants de saint-rémy mais celui-là est à découvrir absolument !
Certes pas de terrasse mais le restaurant est climatisé et la décoration est charmante. A faire en couple en famille ou entre amis !

Merveilleuse découverte !

• 4 5 étoiles Ambiance
st remy de provence
“frais et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes alles 2 fois dans ce restaurant la carte etait differente la 2eme fois ce qui est tres agreable. Les plats sont delicieux, frais et originaux. Bravo au chef. Au service charles est tres sympathique et tres efficace. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Super! Super! Super! Le meilleur de Saint-Rémy”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je quitte à l'instant le Décalé, ce fut un merveilleux moment! Le cadre est agréable, décoré avec goût, l'atmosphère est super. Les tenanciers du restaurant sont adorables, hyper gentils, très souriants, heureux de faire vivre un bon moment à leurs clients. La formule "pour commencer" est un délice à partager, pleine de fraicheur et de saveurs... Je ne peux ensuite que conseiller les fleurs de courgettes à la brandade de morue qui sont juste incroyablement délicieuses, avec des pommes de terre au pistou fabuleuses... Vous risquez seulement de ne pas pouvoir prendre de dessert, les portions étant très généreuses! C'est vraiment trop bon, une des meilleures tables de Saint-Rémy à coup sûr!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Décalé ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Décalé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Décalé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.