“excellente cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons formé une table de 14 personnes dans le cadre d une offre groupon .Au vu des critiques acerbes que j ai pu lire je n ais pas l impression d avoir mangé dans le meme restaurant que ces personnes. Acceuil chaleureux,plats raffinés et originaux et service soigné,voici mon impression général.On peut ne pas aimé un plat par gout sans pour autant dénigrer toute une carte et les personnes qui cuisinent et servent.14 convives,14 satisfaits. Je vous le recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

La nourriture était bonne à l'exception du dessert. Avant les saveurs étaient plus présentes et c'était beaucoup mieux. Le service est poussif sans sympathie ni présence et pourtant le client est roi et à ce prix il peut être exigeant. Seul le père du patron mettait tout ce qu'il pouvait pour faire plaisir au client. Cette situation était embarrassante...Mon opinion s'arrête là par respect du dirigeant de cette entreprise car manager une équipe dans la restauration n'est pas une aventure facile. Faites les efforts indispensables à votre réputation, nous reviendrons et merci à votre père pour avoir été chaleureux.

Visité en janvier 2014
“une cuisine prétentieuse comme jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Impossible de trouver quelque chose de gentil à dire ! TOUT est mauvais , amer , mal travaillé et prétentieux !!! Et l'addition est indécente ..... à fuir , ni plus ni moins .

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Beaucoup de prétentions.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien que ce restaurant nous ait été recommandé, nous n'avons pas été emballés, tant par le contenu de l'assiette que la qualité du service. Nous n'avons pas mal mangé, loin de là. Mais au regard de la somme déboursée, nous sommes très loin de ce que nous pouvions légitimement attendre et des standards d'un restaurant de ce niveau de gamme. Des plats pas toujours aboutis, minimalistes, et même quelques ratés. Le service n'était pas à la hauteur : des serveurs froids, peu d'assurance, nous n'avons pas eu l'impression d'avoir été choyés.
En bref beaucoup de choses à redire et une prestation qui n'est pas à la hauteur des tarifs. Je déconseille.

Nîmes, France
“Produits de qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cuisine raffinée avec des produits locaux de trés bonnes qualités. Par contre le repas ce mérite car il faut le trouver. Petit bémol pour le prix du menu mais les bons produits ont un coût.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Caprices de Mathias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.