“Frime” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rognes
“Frime”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Belle présentation mais peu de saveurs, c'est devenu banal, sauf le prix!
Dans le menu: morilles, au pluriel; dans la plat: une morille!
Service de médiocre qualité.
25 mai 2014

• 3 5 étoiles Ambiance

Arles, France
“En baisse !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour voici mon avis étant venu pas mal de fois dans ce restaurant , ces décevant car le resto est devenu entièrement tenu par des apprenties , je n'est rien contre mais bon ....... De plus niveau cuisine y'a rien de fou et les quantité sont vraiment minime ( ça craint réveillez vous) .( je comprend pas le fait de mettre en garniture une pomme de terre grenaille couper en deux?????)
Je suis venu au moins quatre ou cinq fois et c'est vraiment dommage qu'il y est du laisser aller !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rasteau
“*Un Régal*”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Dans un cadre enchanteur aux pieds des alpilles , je vous conseille vivement de venir découvrir ce restaurant qui sent bon la provence.
Le personnel est a vos petits soins , la décoration magnifique , et que dire de ces assiettes qui sentent bon les produits du terroir , tout est frais et j ' en salive d ' avance d'y retourner c est toujours un régal ..
Un grand merci à se grand chef qui est pour moi un artiste , un poète et qui nous le fait ressentir a chacune de ces nouvelles cartes. .
A tres bientôt ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châteaurenard, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

trés beau cadre, cuisine qui sort de l ordinaire pour un rapport qualité prix défiant toutes
concurences
j y retournerais avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Janus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet établissement est comme Janus, il a deux visages.
Nous y étions allés il y a une année. Tout était au top, de la vue à la table avec une cuisine très bonne et un service au petits oignons.
Nous y sommes retournés ce WE et là...........
Nous aurions du nous méfier, ma réservation sur le répondeur n'a jamais été confirmée, nous avons du rappeler.
Allant aux WC me laver les mains (après 2 h de voiture) il n'y a rien pour s'éponger après lavage, j'en fais le remarque à la serveuse qui me dit que la machine a des problèmes et que c'est sur le point de se régler. A notre départ toujours rien.
Nous choisissons une bouteille de vin blanc pour l'apéro.... il n'y en a pas. OK ça peut arriver,
Il est temps de passer commande et il n'y a plus de paleron. Bon ça prouve qu'ils travaillent des produits frais.
Nous commandons une bouteille de rouge qui n'est non plus pas en cave. Pff.
Les entrées arrivent et le vin n'est pas servi. Quand je demande au serveur de nous le servir il dit à sa collègue: ils râlent parque le vin n'est pas servi. Finalement il le sert dans les verres ou nous avons bu le blanc et en plus ne sert que 2 personnes, la troisième reste avec son verre vide.
L'entrée est succulente ! Le plat est gouteux, mais le veau est très dur (digne d'un super marché). Le dessert est sublime avec des fraises de saison.
Bref, nous avons subi une douche froide en comparent avec la fois précédente.
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Caprices de Mathias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.