“Presque excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Amandiere

Hotel l'Amandiere a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel l'Amandiere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Cannes, France
“Presque excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellement placé (10mn du centre ville à pied) et calme loin de la circulation du boulevard
Pour reprendre d'autres critiques, la salle de bains est vraiment petite.
Jardin et piscine agréables.Chambres en RdJ équipées d'une table, chaises et relax
Petits hic pour nous lors de notre séjour, après le retour de dîner (21h00/21h30) brossage des dents à l'eau presque froide.
Nous avions au-dessus de nos têtes (2eme nuit) une cliente qui marchait nu pieds sans se préoccuper du voisinage à n'importe qu'elle heure, mais dans ce cas on ne peut incriminer l'hôtel.
Petit déjeuner plus que copieux et personnel vraiment sympathique.
Parking délicat (places) pour le stationnement si vous rentrez tard, portes d'accès fermées à partir de 0H00 mais ouverture avec un code fourni par la réception

Astuce pour la chambre : Info de l'hôtel, les chambres à l'étage sont climatisées (+ chers aussi) celles du RdJ le se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L' hôtel est au calme avec un parc très bien entrenu.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients.
La piscine est très appréciable bien que très fraîche.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
L'hôtel est propre malgré la moquette dans notre chambre ( seul bémol).
Pour un 2étoiles cet hôtel est plus que bien, très bon rapport qualité prix.
Bref, si nous retournons dans la région nous ne manquerons pas de réserver dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour à l'amandière deux nuits en août 2013.Chambres d'un bon rapport qualité prix.Elles sont petites et non climatisées.Le jardin est très agréable,ombragé.La situation de l'hôtel est excentrée de saint rémy de provence assurant le calme des lieux.L'hôtel dispose d'un parking avec un nombre de places limité et n'assurant pas une offre suffisante en haute saison.Le petit déjeuner est excellent avec un personnel à l'écoute.La piscine est agréable malgré la construction d'une villa aux alentours occasionnant du bruit.La terrasse des chambres est petite et n'assure aucune confidentialité avec les voisins.Le manque de climatisation reste un mauvais point surtout en été;l'ombre des plantations du jardin n'assurant pas un rafraichissement suffisant en saison.A conseiller pour le bon rapport qualité prix et le calme des lieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roselies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné à L'Amandière du 21 au 25 juin 2013.
Nous y avons passé un bon séjour.
L'hôtel est bien situé, au calme, loin du bruit de la ville, qui toutefois n'est qu'à 10 petites minutes à pied, restaurants donc faciles d'accès.
Bon accueil,chambre convenable, propre, piscine spacieuse avec petit salon à l'ombre dans le patio, petit déjeuner copieux, très bon rapport rapport qualité-prix , bémol pas de climatisation dans les chambres .
Très bien pour découvrir les beautés de cette magnifique région.

LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bel hôtel situé dans la périphérie de Saint Rémy de Provence. Une voiture est nécessaire pour se rendre au centre-ville.
L'hôtel en lui même est agréable et bénéficie d'une situation très calme.
Superbe piscine protégée des vents et bien sécurisée pour les enfants.
Les chambres sont petites mais très propres et bien agencées.
Le parking de l'hôtel est vite complet ce qui impose de laisser sa voiture à l'extérieur de l'hôtel lorsque l'on rentre tard.
Notre visite (deux nuits) s'est déroulée sous une température tempérée. Cet élément est important car l'hôtel n'est pas climatisé ce qui peut devenir problématique sous les fortes chaleurs de l'été...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hotel incontournable de St. Remy Tout est parfait L accueil le service les chambres la situation le calme Incroyable qu il ne soit que 2 étoiles Nos amis étaient au mas Valentine et quel regret pour eux de n avoir pu trouver de la place a l amandiere On les comprend tellement on ne se lasse de venir y passer un séjour des que nous sommes a St. Remy Bravo bravo bravo a l équipe Nous reviendrons très Bientot

• Séjour du juillet 2013
Grabels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un week end. l'accueil est très sympa dans un cadre tres reposant. l'hotel est bien décoré dans le style provençal. Le parking est gratuit. le petit déjeuner à la française est tres bon.
en bref un week end tres agréable et tres reposant dans une magnifique region et le tout avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Amandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Amandiere

Adresse : Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Parking gratuit Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Amandiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Amandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amandiere Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Amandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.