“Calme, sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Amandiere

Hotel l'Amandiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Amandiere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Orsan, France
“Calme, sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un endroit, à l'écart de la foule très calme, bien situé. L'accueil est agréable, l'ensemble de l'hôtel est clair, bien entretenu, propre. La chambre que nous avons eu parfaite, absolument rien à redire. En résumé un lieu chaleureux où l'on se sent bien. Parking fermé la nuit. Le petit déjeuner bien mais sans plus. A retenir pour un passage futur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très sympatique.chambre agréable avec télé.pas de problème de stationnement malgré des retours de resto tardifs grâce à un code d'entrée .petit déjeuner sucré salé très copieux.A conseiller à des amis .De plus la réception nous a très bien renseigné sur les restos ainsi que les visites à faire

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres bel etablissement un peu a l'ecart de Saint-Remy (5mn en voiture).
Accueil tres sympathique. Nous avions un probléme avec notre reservation (notre faute) et nous n'avons pu rester qu'une nuit. Le personnel de l'hotel nous a grandement aide a trouver une solution de secours pour la 2e nuit. Ca a ete tre apprecie.
Chambre propre et assez spacieuse.
Petit dejeuner buffet, copieux.
De tres bons conseils sur les restaurants de Saint-Remy aussi.
Une adresse a recommender.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel soigné ,personnel chaleureux, petite déjeuner sous forme de buffet (sucré salé)
parc avec piscine très arboré, La décoration des chambres et des parties communes
donne a cet endroit une atmosphère très chaleureuse Toutes les chambres ont soit un balcon
ou une terrasse. Parking gratuit est fermé le soir (accès avec un code)
Nous avons passé 3 jours de reve au calme Nous conseillons cet hotel sans modération

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hotel à l'accueil très sympathique, dans un cadre ravissant à l'écart du boulevard tout en restant proche du centre. Très bien équipé : piscine, jardin, coin terrasse ou balcon. Petit dèj très agréable, déco soignée et harmonieuse.Seul bémol: la taille des toilettes.
Je recommande chaleureusement cette adresse, car, ce qui ne gâche rien les prix sont modérés pour Saint Rémy.

Spa Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un acceuil impeccable. Service, propreté et cadre, rien à redire. Petit bémol, peu de changement au petit déjeuner quand on reste plusieurs jours. Par contre, le cadre est superbe! Le personnel est d'une grande amabilité.

Astuce pour la chambre : Hotel très agréable, personnel souriant et aimable, propreté impeccable, petit déjeuner copieux (jus...
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellement placé (10mn du centre ville à pied) et calme loin de la circulation du boulevard
Pour reprendre d'autres critiques, la salle de bains est vraiment petite.
Jardin et piscine agréables.Chambres en RdJ équipées d'une table, chaises et relax
Petits hic pour nous lors de notre séjour, après le retour de dîner (21h00/21h30) brossage des dents à l'eau presque froide.
Nous avions au-dessus de nos têtes (2eme nuit) une cliente qui marchait nu pieds sans se préoccuper du voisinage à n'importe qu'elle heure, mais dans ce cas on ne peut incriminer l'hôtel.
Petit déjeuner plus que copieux et personnel vraiment sympathique.
Parking délicat (places) pour le stationnement si vous rentrez tard, portes d'accès fermées à partir de 0H00 mais ouverture avec un code fourni par la réception

Astuce pour la chambre : Info de l'hôtel, les chambres à l'étage sont climatisées (+ chers aussi) celles du RdJ le se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Amandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Amandiere

Adresse: Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Amandiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Amandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amandiere Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Amandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.