“extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Amandiere

Hotel l'Amandiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Amandiere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Millau, France
“extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour ! cadre calme et reposant .jardin trés agréable .Trés bon acceuil .Déco de trés bon gout et actuelle.Petit balcon à la chambre trés agréable .
Petit dej excellent .Trés bon rapport qualité vu les prix pratiqués dans la région .
Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Situé un peu à l'écart du centre-ville mais pas trop : le soir il nous a suffit d'une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le restaurant en centre-ville, où nous avons dîné. Cadre verdoyant très agréable, grand jardin, et pas de nuisances sonores. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée, avec accès direct au jardin, sympa, surtout avec la chienne. Chambre assez grande, bien équipée, très propre et bonne literie (vrai lit en 140 ), avec le choix entre coussins ou traversins. On regrettera seulement l'eau chaude défaillante (pas très chaude, à peine chaude) pour la douche ainsi que le système de douche, "grosse poire d'arrosage" et jet à mains, pas très pratique...Pas réussi, non plus, à avoir de l'eau chaude au lavabo ???
Question petit-déjeuner, les produits sont de qualité et j'ai particulièrement apprécié la salade fruits, ainsi que la présence de pruneaux et de dattes, dénoyautés. Par contre, je trouve que c'est du gaspillage de distribuer d'office croissants et pain à chaque table: dans les panières il restait souvent soit du pain soit des croissants...Dans mon cas, par exemple, je n'aime pas les croissants (trop gras) et j'aurais préféré plus de pain ou encore de la brioche nature.
Bon accueil pour notre petite chienne, l'un de nos premiers critères de sélection pour les hôtels...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un superbe hôtel 2 étoiles qui en vaut 3 !

Une responsable d'établissement professionnelle, disponible et souriante, qui aime son métier et fait partager ses petites astuces sur la région (visite, restaurant..).
Un accueil chaleureux dans un hôtel plein de charme et au calme.
Situé à 15 minutes à pieds du centre de Saint Rémy de Provence.
Dispose d'un parking privé et gratuit très pratique. Un beau jardin bien entretenu.

Nous étions dans une chambre supérieure avec climatisation et baignoire, grande, bien décorée, idéale pour se reposer ou visiter la provence. Une belle terrasse. Literie correcte.
Rien à dire sur le ménage : parfait, les serviettes et les draps très propres. Une bonne odeur florale en entrant dans la chambre
Petit-déjeuner varié et copieux : pain, viennoiserie, confitures, céréales, yaourts, jus d'orange...

Il manquerait une vitre à la baignoire (pour l'eau au sol en sortant), un plateau de courtoisie et peut-être un minibar dans ces chambres supérieures.
Un petit problème avec le Wifi dans notre chambre mais la patronne a vite trouvé une solution et m'a prêté son ordinateur.

Nous reviendrons surement chez vous et avec plaisir
Félicitations !

Astuce pour la chambre : Le chambre 5 est agréable, grande et climatisée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

accueil remarquable , joli hôtel bien tenu , excellent rapport prix qualité , bonne situation , judicieux conseil pour restos et visites , déjeuner , parking , a faire et a conseiller!!!!!! il existe encore des très bon professionnel!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gannat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bel hôtel à la déco soignée. Accueil professionnel. Propreté des chambres appréciée. Cour et jardin agréables. Environnement calme. Facilité d'accès. Tarifs raisonnables. Seul bémol : le petit déjeuner devrait être plus facile pour se servir (attente du café) et la variété du buffet est limitée compte tenu du prix. Autre chose lorsque l'on annonce un lit double, il serait agréable de ne pas assembler deux lits simple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Orsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un endroit, à l'écart de la foule très calme, bien situé. L'accueil est agréable, l'ensemble de l'hôtel est clair, bien entretenu, propre. La chambre que nous avons eu parfaite, absolument rien à redire. En résumé un lieu chaleureux où l'on se sent bien. Parking fermé la nuit. Le petit déjeuner bien mais sans plus. A retenir pour un passage futur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très sympatique.chambre agréable avec télé.pas de problème de stationnement malgré des retours de resto tardifs grâce à un code d'entrée .petit déjeuner sucré salé très copieux.A conseiller à des amis .De plus la réception nous a très bien renseigné sur les restos ainsi que les visites à faire

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Amandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Amandiere

Adresse: Avenue Theodore Aubanel | dite Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Amandiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Amandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amandiere Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Amandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.