“un restaurant qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cigalon

Le Cigalon
8 bd Marceau | 13210 St. Remy de Provence, Saint-Rémy-de-Provence, France
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes aller manger avec ma cher et tendre, nous avons était servi rapidement et rapport qualité prix au top. Sa fait deja 2 fois que l'on y va et on y retournera sûrement une troisième fois... PS : equipe agréable et serviable !

Capbreton
“Le Cigalon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une bonne table sur st Rémy des plats délicieux et bien servis a découvrir absolument
le service est efficace
il faut juste faire abstraction de la déco quelque peu rococo

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Depuis que nous passons régulièrement à saint remy de provence la visite au cigalon est impérative . Toujours aussi excellent avec une présentation de ouf ! A ne pas manquer si vous êtes dans le coin !

“Très bon restaurant sur Saint Remy ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que l'on y va en couple et nous n'avons jamais été déçus. L'ambiance est bonne même si la même chanson tourne en boucle ou si le restaurant peut paraître bruyant. Les assiettes sont relativement copieuses et bien cuisinées surtout les spécialités à la plancha. Le service est rapide et correct même si parfois restreint mais chapeau au serveur qui est aussi au bar. La note se voit retirée un point à cause d'une carte qui ne change pas et de prix relativement excessifs comparés à d'autres restaurants de la ville plus haut de gamme. Je conseille tout de même vivement si vous cherchez des spécialités de poissons à la plancha.

Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Bonne table mais bruyante...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons diné au Cigalon en famille sur une grande table ronde au milieu de la salle.
La carte laisse le choix à tout le monde et nous avons donc expérimenté un plat chacun selon nos gouts.
Le service est rapide, à peine notre vin apéritif servi que nos assiettes le suivent. Des assiettes parfaitement garnies, des cuissons respectées et des goûts présents...
Le choix des desserts est rapide vu que nous sommes repus...
Le bémol est le bruit en cette soirée très fréquentée. Le serveur est efficace et souriant, le cuisinier n'hésite pas à venir directement apporter les assiettes pour que le client mange chaud...
Des prix raisonnables nous ne sommes pas ici dans un resto attrape touristes...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cigalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cigalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.