“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur le mas de la menouille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
le mas de la menouille
le mas de la menouille a été ajouté à vos Favoris
177 Petite route des Jardins, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Wavre
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé près du centre de St-rémy, ce mas est accueillant, comme sa propriétaire. Cependant, la literie est trop inconfortable pour des personnes ayant mal au dos : vraiment trop dur. Petit-dej correct. Un peu trop cher pour le niveau de confort qu'il propose, surtout en comparaison d'autres endroits situés dans les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamenouille, Propriétaire de le mas de la menouille, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Très surprise par l'avis de cette personne...9 personnes sur 10 (après une nuit de sommeil) me disent que la literie est excellente...je pense que pour le mal au dos un lit "un peu ferme" est meilleur q'un lit souple! je suis désolée pour ce Monsieur!

Voyage solo

Vous connaissez le mas de la menouille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le mas de la menouille

Adresse: 177 Petite route des Jardins, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°9 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
chambres de charme à 1km du centre de St Remy de Provence, chaleureuse atmosphère dans un "Mas" du 19eme siècle rénové avec goût. Grande terrasse ombragée donnant sur un jardin. Chaque chambre à sa salle de bain privée. Parking dans la propriété...internet et wifi gratuit. Prix de 70 à 80 euros pour 2 personnes petits déjeuners et taxe de séjour inclus ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le mas de la menouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.