“Une valeur sure” 4 5 étoiles

16 bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
0490920595
Site Web
Réservez avec
L'Estagnol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 18 - USD 57
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Dîner au jardin le soir ou déjeuner d'affaire le midi , dans les 2 cas un moment trés agréable dans un endroit hors du commun tout en étant en ville. Menu simple le midi ou plus élaboré le soir , dans les 2 cas aucune déception : produits frais et trés bien cuisinés .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
givry
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir lu les avis plus que positifs sur TRIPADVISOR, nous avons décidé de tester ce restaurant. L'expérience ne sera malheureusement pas à renouveler étant donné notre déception. Burger servi avec un steak d'une qualité plus que médiocre et avec le strict minimum au niveau de la garniture. Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" et dont la présentation laissait vraiment à désirer. D'où notre déception du début jusqu'à la fin du repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus. Nous faisons tout au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Nous produisons une cuisine simple, sur place, à base de produits frais, et même les fameux "Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" sont fait maison. De ce fait, ce sont des choses qui peuvent arriver et il est plus facile de les "rater" que si c'était industriel, je l'avoue. Il aurait juste fallu nous le signaler et nous vous les aurions remplacés ou offerts pour nous faire pardonner. Par ailleurs, le burger ne fait pas partie de nos spécialités mais nous le faisons du mieux possible avec les "buns" frais du boulanger et les steaks hachés du boucher...
D'après les nombreux avis déposés sur internet par nos clients ainsi qu'une affluence importante dans notre établissement, nous avons le sentiment que nos efforts quotidiens portent leurs fruits ; mais malgré cela, nous ne nous endormons surtout pas sur "nos lauriers" car nous savons que tout n'est pas parfait, la preuve !
Encore navrés de vous avoir déçu du début à la fin.
Binche, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dîner au jardin, un soir d'octobre.... Magnifique pour nous venus du Nord!!
Une très bonne cuisine simple avec des produits frais. Particulièrement apprécié le sorbet basilic servi avec le gaspacho. A recommander ! Le personnel est très sympathique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St martin de crau bouche du rhone
“agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'ai testé ce restaurant au déjeuner aujourd'hui et je confirme ce magnifique jardinet ombragé et au calme. Une cuisine simple avec des produits frais bref un très bon rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique. A découvrir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“simple et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, dans cette ancienne école. Terrasse accueillante et suffisamment en retrait pour être au calme. Service convenable et patronne fort aimable. Et la cuisine dans tout cela ??? Simple et goûteuse avec un bon rapport qualité/ prix. Fraîcheur des produits, douceur des prix. Bref, à faire.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.