“Parfait” 5 5 étoiles

16 bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
0490920595
Site Web
Réservez avec
L'Estagnol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 18 - USD 57
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Provence FRANCE
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très agréable restaurant, très accueillant, superbe cour intérieure pour les journées estivales,le service est impeccable, les plats magnifiques ! Que dire de plus ? Courrez y vous passerez un excellent moment

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très sympa, salle intérieur bien cour ombragée superbe aux beaux jours. Service impec, menu d'un très bon rapport-qualité prix. Mets frais, savoureux assiettes généreuses.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint rémy de provence
“Bel établissement, très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon restaurant servant des produits frais de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix surtout pour le déjeuner, terrasse aux beaux jours très agréable.
A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dole, France
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

avec son jardin intérieur, c'est un des meilleurs restaurants de la ville. à l'interieur les volumes sont très beaux. le personnel est attentionné et serviable. la carte est très riche. les desserts fabuleux comme le gâteau au carambar...
à réserver d'urgence

Visité en septembre 2013
“une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

pas d'accueil , pas de proposition de prendre un apéritif , enfin la carte arrive ...mais certains produits manquent ....ou bien il faut les commander 48h à l'avance .....
pas envie d'y retourner , mieux : la tentation de déguerpir !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçue, mais surpris aussi par vos vilaines remarques, nous vous avons accueillie je pense avec le sourire et le professionnalisme dont nous faisons preuve habituellement. Sachez que nous faisons notre métier avec plaisir et passion, mais peut-être vous attendiez vous à autre chose?
Quand aux produits en rupture dont vous parlez, nous faisons tout notre possible afin que cela n'arrive pas, mais nous ne travaillons que des produits frais et de saison, n'utilisons ni surgelés, ni préparations toutes prêtes ou autres conserves et sous-vide, c'est pourquoi nous commandons tous les jours nos poissons en quantités limitées en cette saison hivernale, et nous préférons refuser de vendre un mets plutôt que de servir un produit qui aurait passé plusieurs jours dans le frigo.
Quand au plat sur commande 48h à l'avance, il s'agit de la zarzuela à la langouste, sur commande pour les mêmes raisons.
Je pense effectivement que vous auriez dû déguerpir ( pour reprendre vos termes) cela vous aurait évité une déception.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.